Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de suppression d'un fichier...
Mot :    Pseudo :           

Salut...

Je ne sais pas si cela est un virus, mais il y a un fichier dans un dossier que je ne peut pas supprimer... Avec le clique droit il n'y a pas l'option "Supprimer", et quand je clique sur la touche "Suppr", il ne se passe rien...
Que dois-je faire ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben je ne peut pas avoir le nom en entier... Mais ca a l'air d'etre une photo, mais je ne peut pas la voir :!:!:!:!

Répondre à alex39skater

Je voudrais savoir le format du fichier
Dit le moi STP à partir de l'icone:
Si c'est orange, c'est un .jpg
Si c'est un bleu avec du jaune et du rouge, c'est un .gif
..............ect...............
Indique moi l'icone pour le je l'identifie et que je te resous le blem

Répondre à momo13061811

Comment s'appelle le dossier?
-program files?
je ne sais pas moi euh...
-un fichier que tui as créer?

Répondre à momo13061811

Vas sur
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html
puis en haut clique sur parcourire puis choisi le fichier puis ok attent que sa s'envoie puis dis si le fichier est infecter grace au resultat qui vas s'aficher

Répondre à Dr-Legend

Je ne peut pas car il me dit que le nom du fichier n'est pas valide...

(Mon frère m'a dit qu'il avait télécharger cette image) Si sa peut servir...

Répondre à alex39skater

Il est dans le dossier où sont enregistrés tous les fichier qu'on télécharge avec un logiciel P2P...

Répondre à alex39skater

A ok.
Tu as surement télécharger un code malicieu avec ton P2P.
Pour en être sûr, analyse ton ordinateur avec www.secuser.com ensuite prévien moi parceque j'ai la solution à ton probléme je crois mais il faudrais qu'il ny a pas de virus.Alors informe moi vite.

------------------------------ LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE.

Répondre à momo13061811

Il faut que j'aille dans antivirus en ligne ??

Et bien ca marche pas... Et pourquoi, avec mon antivirus, ca marche pas ??

Répondre à alex39skater

Si mais c'est pr etre sûr ........

Bon essaie de cliquer droit sur le ficher, et verifier si les cases
-fichier caché
-lecture seule
sont décocher.
previent moi

Message édité par momo13061811 le 01-01-2007 à 20:39:02
------------------------------ LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE.

Répondre à momo13061811

Ben avec le clic droit il n'y a pas l'option " propriété ", je ne peut donc pas voir si il est en lecture seule ou alors caché...

Que faire ??

Répondre à alex39skater

Essaye avec l'invite de commande.
Tu le supprimme avec la fonction "del tonimage.jpeg" .
Si tu ne sais pas comment aller dans le dossier, tu n'a qu'a me donner le chemin du fichier "cmd.exe" et le chemin vers ton image à supprimer.

Répondre à Thedahu

C SIMPLE SI TOUS SE PASSE BIEN SUR TON ORDI ET QUE RIEN NE BUG,
TU LE LAISSE ET C TOUS.

Répondre à momo13061811

Avec l'invite de commande ca ne marche pas car il me dit que le nom spécifié est inconnu... Pas grave...

J'ai réussi, en faisant vraiment un truc tout simple. Alors j'ai déplacer tous les autres fichiers se trouvant dans le dossier... Puis j'ai supprimé le dossier contenant l'image!!

C'est bon ?? L'image est bien supprimé avec normalement ??

Répondre à alex39skater

ouai mais ptétre que cet image étéait utile pour le logiciel,
par exemple, l'image d'arriere plan windows XP "Tropiques" ne peut pas se supprimer.
(enfin cher moi non)

Répondre à momo13061811

Ben je ne pense pas... Enfin bref... C'est terminer!!

Merci quand meme les mec...

Répondre à alex39skater

a ton service!

Répondre à momo13061811

Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de suppression d'un fichier...
Aller à :

Il y a 1122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens