Je recherche une vidéo de Jean Luc Lahaye au téléthon où, pendant sa chanson, il dit :"levez-vous là bas !!" et après il a un zoom sur les personnes handicapés.... Pas très classe mais moi ça me fait rire. Alors si qq'un la possède merci !!!
Je cherche aussi la vidéo de Léon Zitrone qui dit à Guy lux pendant Intervilles :"Guy guy jene vous entend plus on vient de me peter mes lunettes" !
C'est pas Lahaye, c'est Feldman!
C'est vrai que c'est à pisser...ZE bourde!
------------------------------"Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
vous etes sures que c'est feldman, moi je l'avais vu aux enfants de la tele lors d'une emission où c'etait toutes les gaffes de jean luc Lahaye, telethon, lahaye d'honneur etc ....
Je recherche une vidéo, je crois qu'elle est passée pendant la dernière émission avant l'été 2006. On voit une grosse femme dans une combinaison horrible, effet peau de saumon qui fait de la luge mais elle se vautre et elle finit par glisser dans la piste et à la fin on voit la luge sortir d'un virage et la grosse qui suit à plat ventre, c'était hilarant!
J'ai cherché sur youtube, daimymotion, mais en vain, si vous la retrouvez ça serait génial. Merci
ouioui je me souviens de ça! c'est du bobsleigh à je ne sais plus quels jeux olympiques! malheureusement, je ne trouve rien sur youtube, dommage...
------------------------------"Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Je recherche une vidéo, je crois qu'elle est passée pendant la dernière émission avant l'été 2006. On voit une grosse femme dans une combinaison horrible, effet peau de saumon qui fait de la luge mais elle se vautre et elle finit par glisser dans la piste et à la fin on voit la luge sortir d'un virage et la grosse qui suit à plat ventre, c'était hilarant!
J'ai cherché sur youtube, daimymotion, mais en vain, si vous la retrouvez ça serait génial. Merci
La vidéo que tu cherche est là : bobsleigh enfants de la télé sur youtube :