Crysis plante sur w7...
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour...
javais fait une update depuis vista vers seven car vista avait planter et je n'arrivais plu du tout a demarer...
ensuite, le systeme fonctionnait mais logiquement comme je lavais installer sur une base "instable", quand je jouais a crysis, tt les 5min ca sautais et sa finissait par un écran noir ou je devais redemarer...
jai donc réinstaller tout ca en ayant formater le disque avec w7 "corompu" et sa marche presque...
donc maintenant jarrive a jouer a crysis en resolution"tres haut" sans que ca sacade mais au bout d'un moment sa me fait un écran noir d'un coups sec... et sa en base resolution ou autre...
mes pilote sont pourtant ok...
qqn saurais de quois sagit'il?
javais fait une update depuis vista vers seven car vista avait planter et je n'arrivais plu du tout a demarer...
ensuite, le systeme fonctionnait mais logiquement comme je lavais installer sur une base "instable", quand je jouais a crysis, tt les 5min ca sautais et sa finissait par un écran noir ou je devais redemarer...
jai donc réinstaller tout ca en ayant formater le disque avec w7 "corompu" et sa marche presque...
donc maintenant jarrive a jouer a crysis en resolution"tres haut" sans que ca sacade mais au bout d'un moment sa me fait un écran noir d'un coups sec... et sa en base resolution ou autre...
mes pilote sont pourtant ok...
qqn saurais de quois sagit'il?
Autres pages sur : crysis plante
Lassé par la pub ? Créez un compte
Télécharges et instales HWmonitor
Capture d'ecran :
fait aussi ceci :
Telecharges et instales PC Wizard 2009
Ensuite:
voila deja pour pc wizzard:
Carte Mère : TOSHIBA KSRAA
Chipset : Intel PM45
Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo X9100 @ 3066 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR3-SDRAM )
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9800M GTX
Disque dur : Hitachi (160 Go)
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N
Type de moniteur : SAMSUNG - 17 pouces
Carte réseau : RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter
Carte réseau : Wireless WiFi Link 5100
Système d'Exploitation : Windows 7 Ultimate Professionnel 6.01.7600 (x64)
DirectX : Version 10.00
Windows Performance Index :
Carte Mère : TOSHIBA KSRAA
Chipset : Intel PM45
Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo X9100 @ 3066 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR3-SDRAM )
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9800M GTX
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N
Type de moniteur : SAMSUNG - 17 pouces
Carte réseau : RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter
Carte réseau : Wireless WiFi Link 5100
Système d'Exploitation : Windows 7 Ultimate Professionnel 6.01.7600 (x64)
DirectX : Version 10.00
Windows Performance Index :
mouais... c bizard parseque avant sur vista... je le faisait tourner en haut pendant plusieur heur d'afilé et maintenant avec windows7 sur la resolution la plus bas et au bout de 5min il chauffe auttant...
mais il avais deja griller une fois et javais du le renvoyer ou je lavais acheter, ils ont fait un upgrade sur w7 et depuis la ca a fait que de planter
jai meme réinstaller w7...)
mais je me souvien qu'il avait griller sur crysis warhead...
???
mais il avais deja griller une fois et javais du le renvoyer ou je lavais acheter, ils ont fait un upgrade sur w7 et depuis la ca a fait que de planter
jai meme réinstaller w7...)mais je me souvien qu'il avait griller sur crysis warhead...
???
C'est pas parce que tu viens a peine de reinstaller windows 7 que forcement t'es a jour niveau drivers nvidia, il y a quelques semaines nvidia a publier les 196.21 qui ont été immédiatements supprimé pour bug qui provoquait des surchauffes du a l'arret des ventilateurs pas les drivers .
1H de trop suffit
1H de trop suffit
y a pas fan... ca done ca dans customise y a que c 4 bouton...
http://img25.imageshack.us/img25/4520/capture2no.png
http://img25.imageshack.us/img25/4520/capture2no.png
Not supported drivers detected for this display adaptater .
Ca t'as pas choqué ça ?
Telecharges et installes GPUZ
execute Gpuz , plusieurs onglets peuvent etre selectionés
fait une capture d'ecran de l'onglet principal
Ca t'as pas choqué ça ?
Telecharges et installes GPUZ
ben quand si je laisse mon écran de veille qui est ca: http://www.nvidia.fr/object/cool_stuff_fr.html#/screens...
ca monte jusqua 111° des fois mais sa plante juste pas ^^...
mais si je joue a shaiya sa reste a 50°~
ca monte jusqua 111° des fois mais sa plante juste pas ^^...
mais si je joue a shaiya sa reste a 50°~
Okay je vois en gros ton ecran de veille je te le deconseille tout de suite, j'ai pas pour habitude de dire d'eviter nvidia , mais pour moi un ecran de veille c'est fait justement pour consommer le moin possible au repos , ce qui est pas du tout le cas avec celui la ton pc est en pleine charge a chaque fois c'est pas une solution...ton pc doit chauffer sans arret .
Sur un pc portable la moindre montée de température siginifie = galere a faire baisser la température .
Bref le probleme c'est la surchauffe .... donc deja eviter de faire chauffer le portable inutilement = virer l'ecran de veille qui chauffe
Et tu devrais utiliser ce genre d'accessoire la :
http://www.materiel.net/ctl/Accessoires2/54691-NotePal_...
Sur un pc portable la moindre montée de température siginifie = galere a faire baisser la température .
Bref le probleme c'est la surchauffe .... donc deja eviter de faire chauffer le portable inutilement = virer l'ecran de veille qui chauffe
Et tu devrais utiliser ce genre d'accessoire la :
http://www.materiel.net/ctl/Accessoires2/54691-NotePal_...
Lassé par la pub ? Créez un compte