Tom's Guide > Forum > Sexualité > [Résolu] Sexcualite

[Résolu] Sexcualite

Forum Sexualité : [Résolu] Sexcualite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par rimkabes.

Mot :    Pseudo :           

salut a tout le monde je suis encore fiancée et bien tôt je vais me marier je suis encore vierge et j ai tellement peur de faire l amour ..parfois je sens que je suis pas expérimente et que mon future marie est un professionnel devant mes très peu connaissances..et souvent on parle sur ce sujet et ils me dit qu on peut faire l amour tout les jours...je veux savoir est ce que ca fait mal de le pratiquer chaque jour..et pour moi et mon vagin il devient pas trop grand.....svp je veux des réponses claire et sans se moquée de moi ...vraiment je peur de ne plus avoir envie de le faire et je perd le plaisir avec mon mari un jour...merci en avanc :sleep: :whistle: e

c'est quoi cette blague bordel ton vagin reste comme il est ta peur de quoi!! serieu un jour t'aura un gosse qui va sortir de la et il sera très déformer alors sa serre a rien d'avoir peur de ça puis ton mec si c'est un expert fait lui confiance.
J'ai mal lu j'ai vu que tu es musulmane moi je suis musulman et tu vois ma copine (ma femme =) )est aussi,sa fer 3 ans que je suis avec et elle c'est laisser a moi car elle aussi éte vierge elle ma pas laisser directement , j'ai entendu longtemps mais aujourd'hui elle regrette pas elle et toujours avec moi et a 19 ans j'ai un apparte avec elle et je pense dans 2 ans on va se marier et avoir un gosse (ça c'est ma vie lol)
Si ta confiance a ton mec si il t'aime si tu l'aime lance toi car faire l'amour c'est la plus belle chose une alchimie d'amour entre ton corps et le corps de ton homme.

Nous avant, comme dit mon cher viciouss le MCPN il y a la fellation cunni les carresse et la masturbation collectif commence par ça on l'a fait et c'est excellent .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi cette connerie !

Si ton mari c'est un pro, ba il faut essayer de suite, car ce n'est peut être que de la gueule!

Et puis il ne faut pas se marier avec quelqu'un qu'on a pas essayé sexuellement ... Enfin c'est mon avis !

ET oui oui, tu peux le pratiquer tous, les jours, et même plusieurs fois par jour, et non ca fait pas mal, bien au contraire ! L'amour est un acte de partage qui fait du bien !

Ta peur de ne plus le faire, ba commence par le faire et après tu verras !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Où serais l'intérêt de le faire si ça fesais mal ?

Bon, peut-être pour la 1e fois, ça dépendra...

Répondre à wbh

euh déjà, si tu sais pas écrire "sexualité" correctement...

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

c'était une faute de frappe...et c'est pas gentille de faire des remarques banales comme la tienne... :kaola: :fou:

Répondre à landouda

merci pour ta réponse ...mais ce n'est pas une connerie ce que je dis mais je suis musulmane et ma virginité est sacrée pour moi ..et je veux faire l'amour qu'a avec mon mari c'est le seul qui mérite de m'avoir et de me voir...en tout cas ce sont mes choix...merci une autres fois pour la réponse :hello:

Répondre à landouda

Ben si t'as peur de la pénétration les gâteries existent aussi.
fellation,
cunni,
caresse,
masturbation collectif.

Ce sont des choses plus douce à faire :), y'a pas que la pénétration :o

bah tu sais il te dit que vous allez le faire tous les jours, mais bon hé ! c'est pas superman, t'aura de belles poses.

En tout cas contient le, afin que les moments soient plus excitant, et non pas banale !

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Meilleure réponse

c'est quoi cette blague bordel ton vagin reste comme il est ta peur de quoi!! serieu un jour t'aura un gosse qui va sortir de la et il sera très déformer alors sa serre a rien d'avoir peur de ça puis ton mec si c'est un expert fait lui confiance.
J'ai mal lu j'ai vu que tu es musulmane moi je suis musulman et tu vois ma copine (ma femme =) )est aussi,sa fer 3 ans que je suis avec et elle c'est laisser a moi car elle aussi éte vierge elle ma pas laisser directement , j'ai entendu longtemps mais aujourd'hui elle regrette pas elle et toujours avec moi et a 19 ans j'ai un apparte avec elle et je pense dans 2 ans on va se marier et avoir un gosse (ça c'est ma vie lol)
Si ta confiance a ton mec si il t'aime si tu l'aime lance toi car faire l'amour c'est la plus belle chose une alchimie d'amour entre ton corps et le corps de ton homme.

Nous avant, comme dit mon cher viciouss le MCPN il y a la fellation cunni les carresse et la masturbation collectif commence par ça on l'a fait et c'est excellent .

Message édité par rimkabes le 01-02-2009 à 19:32:41
------------------------------ c'est moi le chercheur.
Répondre à rimkabes

alors tu peu me conseillez comment me comporter cette nuit la? Q' ELLE GENRES DE POSES Qu'on PEUT FAIRE? LES POSE QUI FACILITE LA PÉNÉTRATION pour Qu'elle SOIT MOINS DOULOUREUSE? je veux savoir touts car vraiment j aime mon fiancée et je veux l amener au 7eme ciel

Répondre à landouda

Va te documenter sur Doctissimo pour les positions, si tu veux vraiment le suspendre.(cherche les positions du kamasutra)

Mais pour une première fois, faut pas vous compliquer la vie !
Lui sur toi, toi sur lui, faut pas se compliquer la vie, si tu cherche à faire des trucs trop compliqué le plaisir peut tourner court, et finalement vous allez être déçu.

Tu es horrifiée par la pénétration, alors que tu n'as jamais subit ça, je comprends pas.
Tu verras que ça va être très agréable de ton côté, sois zen quoi ;)

En tout cas si tu veux absolument que le plaisir dur, il paraît que le fait que tu sois sur lui permet de allonger la durée du rapport...

Faut pas stresser putain vous allez prendre vot' pieds.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

sur lui ou toi sur lui attention pas de levrette ou d'autre truck comme ça ou tu ne vois pas ton homme prend une position ou tu le voit bien pour que tu puisse sentir sa respiration qui te fera aussi du bien.

------------------------------ c'est moi le chercheur.
Répondre à rimkabes
Tom's Guide > Forum > Sexualité > [Résolu] Sexcualite
Aller à :

Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens