En effet, l'Internet2, version de test de la prochaine génération de l'Internet qui relie plus de 200 universités dans le monde a battu un record de vitesse en atteignant les 6.25 Gbits/s !
Des chercheurs ont fait transiter des données entre l'institut technologique Caltech à Pasadena en Californie et le CERN, un centre de recherche sur la physique des particules située à Genève en Suisse.
Soit approximativement 2000 fois la vitesse des connexions résidencielles disponibles à l'heure actuelle. Un beau record :-)
nan, mais sérieu jespere que france telecom va acitver L'ADSL 2, car sérieu 2048/256, cest dire que cest POURRI, alors que les US, sont a 4 Mbits en vitesse réel et non réel en 6 Mbits, franchement tu pete un cable !!!!
j'avais oublier l'internet 2 !!!
pffff, la premiere fois que j'en est entendu parler et ke ca aller pas tarder a arriver, c'etais en 1997 et les taux de DL etais de 800 Mb/s !
Toi j'ai envie de te frapper je sais pas pourquoi ...
Je troquerais volontier mon 56k contre un "classique 512k" si FT tenait ses promesses en rendant l'adsl accessible a tous ...
T'as le 2048 et tu te plains mais franchement ouvre tes yeux quoi, y'a de 56k sur terre encore ...
ca va servir a quoi?
au dessus de 100mbit/s (reso local) je vois plus trop l'interet!
6gbit/s ca fais deja plus que la vitesse d'un disque dur standard, mais en + ca va pas arranger les problemes de piratage! car a cette vitesse, personne telechargera mais tout le monde lira en temps reel les film, les cd a partir de l'ordi d'une autre personne...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.