Tom's Guide > Forum > Les news > Vitesse record sur l'Internet2 !

Vitesse record sur l'Internet2 !

Forum Les news : Vitesse record sur l'Internet2 !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En effet, l'Internet2, version de test de la prochaine génération de l'Internet qui relie plus de 200 universités dans le monde a battu un record de vitesse en atteignant les 6.25 Gbits/s !

Des chercheurs ont fait transiter des données entre l'institut technologique Caltech à Pasadena en Californie et le CERN, un centre de recherche sur la physique des particules située à Genève en Suisse.

Soit approximativement 2000 fois la vitesse des connexions résidencielles disponibles à l'heure actuelle. Un beau record :-)

Source : Branchez-vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-o et dire que il y a encore des gens avec le
56k :-x
c'est pas croyable.
un TRÈS beau record!!
et à quand l'adsl pour tous?

Répondre à TidusTOO

Quand tu trouveras chez toi un disque dur écrivant à cette vtesse tu me feras signe ;-)

Répondre à Cygale@IDN

Salut.

Quelle technique ont'ils utilisé :-o ?

Citation :

Quand tu trouveras chez toi un disque dur écrivant à cette vtesse tu me feras signe

C'est à ça que ça sers la RAM :-) .

Répondre à Vous-et-moi

ca fait environ... 785Mo/s .. (imagine tu DL plus vite que tu grave en 48x :ptdr: )

€dit : théroriquement ce meme cd tu le grave en 1min52sec.. en 48x :D

oups :d une gaffe ^^

Répondre à Avalanche

nan, mais sérieu jespere que france telecom va acitver L'ADSL 2, car sérieu 2048/256, cest dire que cest POURRI, alors que les US, sont a 4 Mbits en vitesse réel et non réel en 6 Mbits, franchement tu pete un cable !!!!

Répondre à Mohax

Re.

Citation :

ca fait environ... 785Mo/s .. il faudrait vraiment beaucoup de ram alors

:mdr: :mdr:
La bande passante des mémoires actuelles peut sans problème atteindre cette valeur.

Répondre à Vous-et-moi

;-)
Mouais....... vivement que les dur soient remplacés par de la MRAM.... là les 6.25 Gbits/s pourrons être récupéré !

Répondre à gamondorf

looool !!

j'avais oublier l'internet 2 !!!
pffff, la premiere fois que j'en est entendu parler et ke ca aller pas tarder a arriver, c'etais en 1997 et les taux de DL etais de 800 Mb/s !

Répondre à sadraven

Citation :

car sérieu 2048/256, cest dire que cest POURRI

Toi j'ai envie de te frapper je sais pas pourquoi ...
Je troquerais volontier mon 56k contre un "classique 512k" si FT tenait ses promesses en rendant l'adsl accessible a tous ...

T'as le 2048 et tu te plains mais franchement ouvre tes yeux quoi, y'a de 56k sur terre encore ...

Répondre à -Ingham-

ca va servir a quoi?
au dessus de 100mbit/s (reso local) je vois plus trop l'interet!
6gbit/s ca fais deja plus que la vitesse d'un disque dur standard, mais en + ca va pas arranger les problemes de piratage! car a cette vitesse, personne telechargera mais tout le monde lira en temps reel les film, les cd a partir de l'ordi d'une autre personne...

Répondre à joe_dalton@IDN

wouin les malades!! o lieu de faire des record il ferai mieux de rendre l'adsl accecible a tous!!
mé bon c'est quand meme allucinant!

Répondre à vinzZz

Ca fait avancer la recherche :-P ;-) :-D

Répondre à Bont3nmAru
- 0 +

hummm il me faut des lunettes...

Répondre à Yix

la ram ça écrit même pas à cette vitesse...

Répondre à kyofan@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Vitesse record sur l'Internet2 !
Aller à :

Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens