Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment convertir DivX/XviD pour lecteur dvd de salon?

Comment convertir DivX/XviD pour lecteur dvd de salon?

Forum Appareils multimedia : Comment convertir DivX/XviD pour lecteur dvd de salon?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Premièrement,je voudrais savoir comment différencier un DivX d'un XviD, faut t'il un programme en particulier car je ne sais pas comment faire avec Windows.

Deuxièment, mon fichier doit être en quelle format, c'est-a-dire largeur et longeur pour que je puisse l'avoir en plein écran sur mon écran de télévision?

Troisièment, pour perdre le moins de qualité possible, je doit convertir mon fichier en quelle format? (MPEG,MPEG2 ?)

Finalement, je crois savoir qu'il faut ensuite graver le fichier avec Nero en SVCD?

Merci d'avance pour toutes vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour nero,c'est sur donnees(cree un cd ou un dvd de donnees)puis ajouter,graver..............

Répondre à whispers

Non Whispers c'est pas comme ça

Utilises un logiciel comme avi2dvd qui s'occupe de tout

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

au risque de paraitre archaiique,mais moi s'est comme ça que je fait...

Répondre à whispers

whispers a écrit :

au risque de paraitre archaiique,mais moi s'est comme ça que je fait...

Tu ne peux pas transformer un divx en dvd ou svcd en gravant un dvd de données...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

autant pour moi,apres relecture du sujet,je pensait qu'il voulait tous simplement graver un divx.....je ne s'est pas si tu a lu mon post au sujet du lecteur de salon(dvd) tu pourras peut etre m'aider??

Répondre à whispers

J'ai finalement graver mon DviX avec Nero Vision Express 3 et tout c'est bien déroulé. Je vais tenter avec un XviD demaim mais je crois que ca devrais bien aller (avec NVE).

Répondre à kaboche

Utiliser AVS CONVERTER ou bien graver le divx avec convertXtoDVD

Répondre à dranreb

j'ai créer un tutoriel pour tout ça et personne ne la remarquer, ça me choque. va voir dans le tuto informatique, et clique sur clui de Comment faire des VCD, SVCD et DVD pour les DVD de salon ! Suis comme il faut ce qu'il faut faire ça t'aidera énormément.

Répondre à jmt21mars
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment convertir DivX/XviD pour lecteur dvd de salon?
Aller à :

Il y a 2796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens