Tom's Guide > Forum > Hardware > emule problème de déconnexion internet

emule problème de déconnexion internet

Forum Hardware : emule problème de déconnexion internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila il faut absolument m'aider!! J'ai la version 0.47a d'emule et à chaque fois que je le met il reste 2 minutes normal (parfois moin ou plus) et hop ma connexion internet s'arrete et se remet de suite! Vous me direz que c'est pas si grave si ma connexion finit par se remettre toute seul c'est juste que après cette pénible déconnexion emule ne veut plus avancer dans les téléchargements... :ouch: donc c'est embetant de revenir toute les 5 minutes pour quitter puis relancer emule !! aidez moi svp !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suppose que ta ouvert ta mule à travers le firewall d'XP ?

Répondre à Deatharmony

mdr je ne suis pas très doué en "language informatique" :'/

Répondre à lunangel

dans les options d'émule y'en a une qui te demande "ouvrir ces ports à travers le pare feu de Windows XP", à toujours cocher sinon il ' y a conflict entre les deux ...

Répondre à Deatharmony

va voir dans le forum Reseaux et internet et/ou logiciels, tu auras peut etre plus d'aide

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > emule problème de déconnexion internet
Aller à :

Il y a 1281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens