Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème avec le patch 1,09 de c&c3 tiberium

Problème avec le patch 1,09 de c&c3 tiberium

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème avec le patch 1,09 de c&c3 tiberium

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila avant l'installation du patch 1.09 de 315mo de c&c3,le jeu marchait parfaitement.Depuis que j'ai installé le patch,plus moyen de demarrer le jeu.Je lance le jeu et 2à3 secondes après j'ai un écran bleu qui apparait.
Avez vous une idée?
Tous mes drivers sont à jours,j'ai même essayé avec des anciennes versions.
J'ai un core de duo 6600,2 giga de ram,une 8800 gtx de marque MSI,une carte mére Asus P5NE32-SLI,un disque dur Samsung en sata.
Quelqu'un peu t-il m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'utilise xp pro version coccinelle

Répondre à thedesertfox

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Pastigo

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Déjà t'utilises un Windows piraté, donc forcément, de merde. Commence par virer ça, ça marchera mieux.

Faut savoir que ce Windows, c'est jamais qu'un Windows à jour, auquel ils rajoutent des saloperies. Donc commence par avoir un système d'exploitation correct, et après on verra.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème avec le patch 1,09 de c&c3 tiberium
Aller à :

Il y a 2633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens