Information sur Orange Dernière réponse : 17 Septembre 2006 14:31 dans Matériel informatique clovis_28 17 Septembre 2006 14:22:30 Bonjour, j'aimerais savoir si chez orange il existe un compte à volonté donc non bloqué où les sms/mms + wap + communication sont comprises. C'est-à -dire que les sms/mms ... ne sont pas comptés en hors-forfait car souvent dans un forfait à volonté il faut prends des options sms/mms en plus pour 3€ en plus pour 30 sms/10 mms par exemple. Est-ce que orange a ce type de forfait à volonté ou tout est comprit? Merci de me répondre et @ bientôt Autres pages sur : information orange | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clovis_28 Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Overclocking 17 Septembre 2006 14:28:04 tu parles d'abonnement telephonique? on fait pas ca dans ce forum va dans le Forum Discussion Generales pour ca | Alerter Répondre à Dafen@IDN clovis_28 17 Septembre 2006 14:31:11 Ok je suis désolé :s Merci ++ | Alerter Répondre à clovis_28 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Information sur Orange> Contenus similaires : Tags : mms ForumOrange information ForumInformation virus ForumInformation en ligne ForumSkype information ForumInformation sur le webmaster ForumInformation du panda ForumInformation sur la musique ForumInformation facebook ForumDofus information ForumFacebook information Voir plus
clovis_28 17 Septembre 2006 14:22:30 Bonjour, j'aimerais savoir si chez orange il existe un compte à volonté donc non bloqué où les sms/mms + wap + communication sont comprises. C'est-à -dire que les sms/mms ... ne sont pas comptés en hors-forfait car souvent dans un forfait à volonté il faut prends des options sms/mms en plus pour 3€ en plus pour 30 sms/10 mms par exemple. Est-ce que orange a ce type de forfait à volonté ou tout est comprit? Merci de me répondre et @ bientôt Autres pages sur : information orange | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clovis_28
Dafen@IDN Expert Overclocking 17 Septembre 2006 14:28:04 tu parles d'abonnement telephonique? on fait pas ca dans ce forum va dans le Forum Discussion Generales pour ca | Alerter Répondre à Dafen@IDN