Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide pour une diserte vs êtes un touriste étranger qui vient en Fran

aide pour une diserte vs êtes un touriste étranger qui vient en Fran

Forum Etudes / Travail : aide pour une diserte vs êtes un touriste étranger qui vient en Fran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai besoin de quelques idées pour ma disserte !!!!
vous êtes un étranger qui vient en vacances en france, comment trouvez-vous l'accueil ? ayez un espris critique !!!!!
je cherche des idées §§§ merci à vous tous !!!![]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- Alors, j'arrive à l'aéroport, on m'apprend qu'il y a une grève.
- Après 3 heures d'attente, je me fait arrêter par la police qui vérifie mon permis de séjours et par mesure de sécurité m'envoies au poste.
- le lendemain, je part le coeur léger visiter la tours eiffel mais malheureusement j'apprends que la CGT bloque le lieu pour cause de mécontentement salarial.
- Je part donc direction le châteaux de Versaille. Dans le métro, des mendiant me vole mon porte feuille et mes papier.
- J'arrive donc chez la police qui dans un premier temps refuse de recevoir ma plainte pour finalement profiter de mon manque de papier pour me renvoyer à Bamako.

Voila :D

Message édité par calgan le 25-02-2007 à 16:38:20
Répondre à calgan

merci bien !!!
et que penses-tu de la cuisine française ? de la pollution, que penses tu des français en général ?

Répondre à artigny

merci bien !!!
et que penses-tu de la cuisine française ? de la pollution, que penses tu des français en général ?
je précise pour un niveau de première

Répondre à artigny

Les croissants au beurre sont succulents.
Beaucoup trop de circulation, ça doit polluer. En plus Paris ça pue. Les Français semblent pressés et indifférents face à moi.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide pour une diserte vs êtes un touriste étranger qui vient en Fran
Aller à :

Il y a 2692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens