Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche de modérateur et redacteur pour site informatique

Recherche de modérateur et redacteur pour site informatique

Forum Programmation : Recherche de modérateur et redacteur pour site informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Merci de lire les règles.

Message édité par Leoten le 18-04-2007 à 13:44:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de lire les règles.

Message édité par Leoten le 18-04-2007 à 13:43:24
Répondre à kevin_59

Waooo les projets de jeux en ligne par navigateur fleurissent à une vitesse folle, je te conseille d'apporter quelque chose de nouveau si tu veux que ton jeu perce.
Bon courage, tu as de la concurrence.

La proposition pour mon site mi-infos.com tient toujours. Pas forcement besoin d'avoir de grandes compétences, suffit d'etre passionné dans un des domaines cités plus haut ...

PS: je veux bien etre gentil, mais ca pas la peine de pourrir tous les sujets du forum en mettant ton annonce, un seul suffit.

Message édité par t2ls le 18-04-2007 à 13:38:02
Répondre à t2ls
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche de modérateur et redacteur pour site informatique
Aller à :

Il y a 2788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens