Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec l'arrivée prochaine des cartes graphiques compatibles HDCP pour pouvoir regarder un film haute définition, il faut que l'écran soit aussi compatible HDCP, comme ce nouveau Gateway FPD1975W.Protection HDCP inutileD' Lire la suite
Alors que l’on parle de plus en plus de la norme de connexion HDMI (High Definition Media Interface), aucune carte graphique la supportant n’est encore disponible sur le marché. Pourtant ATI tout comme NVIDIA (en partenariat avec Sony) Lire la suite
Microsoft vient d'annoncer la configuration matérielle recommandée pour faire tourner le prochain Microsoft Windows Longhorn, qui devrait sortir en 2006. Pour être certain de le faire fonctionner correctement, Microsoft recommande donc un "processe Lire la suite
La nouvelle AverMedia AVerTV DVB-T Hybrid + FM joue la carte de la polyvalence. À elle seule, elle vous permet d'avoir accès à la télévision analogique, TNT et aussi la radio FM. Compatible HDTV 1080i et 720p, cette Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Je ne suis pas certain si je dois poster ma question ici ou dans la section hardware, mais je me lance ici...
Voilà, j'ai une carte graphique PC ATI Radeon 9200 128MB AGP. Nous n'avons jamais réussi à l'installer dans l'ordi de ma copine (incompatibilité bizarre) mais elle fonctionne très bien dans d'autres systèmes. Je l'ai donc mise en vente et un acheteur potentiel m'a contacté avec la question suivante: Est-ce compatible avec un Apple G4?
Je vous retourne la question...
P.S. J'ai cherché sur le site d'ATI et j'ai également contacté leur support technique, mais je n'ai pas obtenu de réponse claire et satisfaisante. Tout ce que le support technique m'a répondu est de comparer les 2 versions de Radeon 9200 (PC vs MAC). Ça m'est d'aucune utilité! J'ai reposé la question et ils m'ont laissé sans réponse...
Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.