Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme instalation driver son (sony vaio) "PORTCLS.SYS"

Probleme instalation driver son (sony vaio) "PORTCLS.SYS"

Forum Hardware : Probleme instalation driver son (sony vaio) "PORTCLS.SYS"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un petit probleme (rire) !
Je possede un ordinateur portable un Sony Vaio (VGN-FS485B pour les connaisseurs) et apres un formatage a cause d'un virus! Je n'arrive plus a instaler le Son et c'est fort domage.
Je n'avais pas de CD d'instalation car je ne sais pas les créer j'ai donc télecharger les drivers sur Le site officiel de SONY VAIO mais lorsque j'instale les drivers l'instalation se lance et ce bloc lorsqu'elle instale le fichier "PORTCLS.SYS" j'ai relancer plusieur fois l'instalation mais sa Bug a chaque fois!
Comment faire?
Télécharger le fichier?Il y a t il une manipulation a faire?
Merci de votre aide
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme instalation driver son (sony vaio) "PORTCLS.SYS"
Aller à :

Il y a 2405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens