Bonjour je voudrais savoir quant la TNT sera pour nancy et si l'émétteur du plateau de malxéville et prét si vous avait des info faite moi en part, merci.
------------------------------ Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Merci pour le site mes je le connait déja est je voudrais savoir quant il vont métre l'éméteur en marche et si il et prét, merci quant méme.
------------------------------ Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Répondre à singemaniak
Ok merci mes si il y a des info plus préssise faite moi signe.
Répondre à singemaniak
il parait que la qualité de l'image et meilleur et le son aussi c le principal
Répondre à singemaniak
pour la tnt sur Nancy c'est possible dès maintenant ...
soit sur les hauteurs ou dans la vallée de la Meurthe
M6 via le Dudelange (emetteur de rtl 9)
certains meme très bien exposé (0.001 % du grand nancy)
RTL LUX 2TEN ... sur le 27 et sans doute le 24 (test perso réalisé sur le plateau de Malzéville)
en juin 2007 sur les hauteurs (nancy max - malz - domm - st max - essey ludres houdemt ...) via vittel
les 18 gratuites et les autres chaînes ...
moi c'est du coté de lunéville donc pas avant juin ok c'est comprie
maintenant se n'est plus trés grave car c'est dans un bon 2 mois ca va vite
Répondre à singemaniak
pour la tnt sur Nancy c'est possible dès maintenant ...
soit sur les hauteurs ou dans la vallée de la Meurthe
M6 via le Dudelange (emetteur de rtl 9)
certains meme très bien exposé (0.001 % du grand nancy)
RTL LUX 2TEN ... sur le 27 et sans doute le 24 (test perso réalisé sur le plateau de Malzéville)
en juin 2007 sur les hauteurs (nancy max - malz - domm - st max - essey ludres houdemt ...) via vittel
les 18 gratuites et les autres chaînes ...
Bonjour je voudrais savoir quant la TNT sera pour nancy et si l'émétteur du plateau de malxéville et prét si vous avait des info faite moi en part, merci.
Je croyais qu'il fallait un hectare pour une vache , soit 10 000 m2...
quand je dis un hectare , cela veut dire que : sur cette surface le vache va être bien et aura assez d'herbe pour paître..
Peut on capter la TNT sur Neuves Maisons ? si oui, comment ? remerciements.
J'ai été confronté à la qualité de réception de la TNT , et j'ai été très surpris de pouvoir capter toutes les chaines de la TNT , avec une petite antenne électronique , placée sur la TV.
Je percevais par cette petite antenne électronique , plus de chaines , que par une antenne râteau directionnelle placée à 10 mètres de hauteur...
en fait , les deux antennes avaient été connectées au décodeur TNT à tour de rôle...
je pensais capter plus de chaines , avec l'antenne râteau.. et bien non...