Tom's Guide > Forum > Hardware > Soon Config

Soon Config

Forum Hardware : Soon Config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , voila en economisant un peu j'ai décidé de me rachter quelque composants pour monter une nouvelle config:

AMD Athlon 64 3700+ San diego
ASUS (AMD) A8N-SLI SE - nForce4 SLI
2*KINGSTON Value RAM - 512 Mo - PC3200 - 400 MHz (j'achete celle ci car j'ai deja 1 barette )
THERMALTAKE Golden orb II CL-P0220
MAXTOR DiamondMax Plus 9 200Go UDMA133 8Mo
LC LC6480S- 480W

Voila , il faut savoit que j'ai deja une ATI x800 GTO²
et tous les periphérique qui vont avec un pc...

J'aurais aimer avoir votre avis sur cette config moyenne gamme sachant que je joue principalement a Wow , CoD2

merci pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SI c'est pour Wow, ca va, mais pour les autres jeux...

Répondre à benji0102

oki merki de ta reponse , mais bon je vais peut etrez jouer a warhammer online donc je pense que mon pc suivra si j'ai cette config , enfin je l'espere

Répondre à toham@idn

Ton PC est très bien , les jeux que tu as cité passeront sans de probleme a mon avis .

Répondre à arka_snake

Oki merki , non car actuellement mon pc est assez relou , il reboot kan je debranche un peripherique usb etc. .... enfin bon , j'espere que je n'aurais pas de probleme comme celui ci

Répondre à toham@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Soon Config
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens