Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP vs PS2
Quelle console acheteriez vous?

75,0 %
      3 votes
PSP

25,0 %
      1 vote
PS2

Total : 6 votes (2 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Voila
Je voudrait savoir si la PSP est meilleur que la PS2 ??
Et si vous aviez la posibiliter d'acheter l'une des 2 console je voudrait savoir la quel?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben le probleme c'est que ce sont deux consoles differentes , les graphismes sont meilleurs sur ps2 , c'est normal vu qu'elle est plus puissante mais en meme temps la psp fais tout musique video etc etc et le plus c'est qu'elle mobile
sincerement moi si je devais choisir je prendrais la psp (enfin je l'ai deja mais dans un point de vue ou je devrais choisir)

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Je choisirai la psp, pour son coté pratique, prends pas la Ps2, prends la Ps3 si tu veux une console de salon.

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

+1 pour la ps3 mais bon apres y a ou y a pas les moyens car un ps3 c'est minmum 400€

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

moi J'ai choisi la psp parce qu'elle Portable est mobile

Répondre à Daniel22

mais sa se compare pa c console c'est comme si tu compare la game boy et la ps3
et je vais répondre a ta question moi qui est fan des consoles de sony et comme je les ai les 2 moi je te conseille la PSP

------------------------------ A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés
Répondre à pepsi13
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP vs PS2
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens