Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment récupérer les fichiers d'un SE qui se fige quand on le lance?

comment récupérer les fichiers d'un SE qui se fige quand on le lance?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : comment récupérer les fichiers d'un SE qui se fige quand on le lance?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous!!
voila j'ai un sérieu problème:
j'ai voulu upgrader mon processeur mais j'ai choisit un upgrade (par inadvertence)qui ne correspond pas a mon processeur et maintenant quand j'ouvre ma session,XP se lance mais une fois la session ouverte, le PC détecte l'upgrade comme un périphérique et me fige ma session donc je suis obligé d'éteindre mon pc à l'ancienne,en appuyant sur le bouton de démarrage.
j'ai réinstallé XP sur la même partition pour pouvoir quand même utiliser mon PC mais impossible de récupérer mes anciennes données!!!pouvez-vous me conseiller????

ps:même le mode sans échec ne marche pas ça se fige encore quoi que je tente même la restauration du système!!!

que dois-je faire???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et avec un live CD Linux ?

------------------------------ sudo make me a sandwich

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment récupérer les fichiers d'un SE qui se fige quand on le lance?
Aller à :

Il y a 2696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens