Tom's Guide > Forum > Logiciels > DD non reconnu probleme installation de xp pro
Mot :    Pseudo :           

Salut ,

voila mon probleme hier je reboot avec le cd de xp pro pour son installation tout ce deroule normalement jusquau moment ou on me demande de choisir sur quel dd je veux l'installer il ne reconnait aucun disque amovible donc il est impossible de reformater :fou: !!!

mon disque dur : seagate barracuda 7200.7 sata 200822 200go partitionné 100go/100go

merci d'avance pour vos reponse!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton disk dur, il est inteerne ou externe?

Répondre à pacpis

Essai de le monter sur un autre ordi n SLave pour voir s'il est reconnu, puis tu le formates

Répondre à pacpis

non c'est trop galere il me faut juste le pilote sata/raid que je cherche depuis 48h le truc c'est quil ne reconnait pas mon dd que jinstalle xp et il me mais un ecran bleu genre "sa doit arreter pour ne pas endomager votre pc"

et oui tien je voudrait savoir a quoi sair un cd de pilote de diagnostik????????? et comment sa marche????????? merci pour tes reponse!!

Répondre à spydey

Vas sur le site du fabriquant de ta carte mère, tu y trouveras ce qu'il te faut

Répondre à pacpis
Tom's Guide > Forum > Logiciels > DD non reconnu probleme installation de xp pro
Aller à :

Il y a 1187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens