Tom's Guide > Forum > Société > Facture e.d.f chere

Facture e.d.f chere

Forum Société : Facture e.d.f chere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
des fourmis ont elus domicille dans mon compteur et l'on bloquè ,et oujourd'hui e.d.f me demande une
facture salè,il prenne la consommation d'un francais moyen et me l'aplique , je n'ai jamais eu de facture aussi chère, qui peu me reseignè, donner un avis, merci a tous totemm

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et toi, t'es pas un français moyen?

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

totemm a écrit :

bonjour
des fourmis ont elus domicille dans mon compteur et l'on bloquè ,et oujourd'hui e.d.f me demande une
facture salè,il prenne la consommation d'un francais moyen et me l'aplique , je n'ai jamais eu de facture aussi chère, qui peu me reseignè, donner un avis, merci a tous totemm

Ton compteur électrique est à disque , ou pas ?.
Des fourmis, dans un compteur électrique , je n'ai jamais entendu , parlé de ça...

Téléphone à EDF , fait constater la présence de fourmis , dans le compteur électrique , si EDF ne veut rien savoir , prévient que :
Tu vas prendre un huissier de justice et faire constater la présence de fourmis...

interpelle le journal de ta région , il mettra un article , dans les faits divers ..(ils sont très friand de ce genre d'avatar)...

Répondre à Jack_Clint

...

s'il paye une facture "salé", c'est qu'EDF a dejà constaté la présence de fourmis qui a du bousiller le compteur, donc arret, donc plus de consommation relevées, d'où un "réajustement" de la facture à payer.

pour l'auteur du topic, tu peux toujours appeler ton service client, faire constater que tu n'as jamais eu de factures aussi élevées que ce qu'on te demande, peut etre te feront-ils une réduc'... ou alors tu peux demander un étalement des paiements.

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Jack_Clint a écrit :

Ton compteur électrique est à disque , ou pas ?.
Des fourmis, dans un compteur électrique , je n'ai jamais entendu , parlé de ça...

Téléphone à EDF , fait constater la présence de fourmis , dans le compteur électrique , si EDF ne veut rien savoir , prévient que :
Tu vas prendre un huissier de justice et faire constater la présence de fourmis...

interpelle le journal de ta région , il mettra un article , dans les faits divers ..(ils sont très friand de ce genre d'avatar)...

salut
oui mon compteur est disque, e.d.f. a vue les fourmis parce que beacoup de probleme avec les fourmis dans ma region,ils ont changer le compteur mis un digital plus probleme avec,et maintenant la facture arrive, il sont fais un calcul a leurs maniere sans tenir compte de mon historique de cosommation
merci pour ton message totemm

Répondre à totemm

canardwc_strikes_back a écrit :

...

s'il paye une facture "salé", c'est qu'EDF a dejà constaté la présence de fourmis qui a du bousiller le compteur, donc arret, donc plus de consommation relevées, d'où un "réajustement" de la facture à payer.

pour l'auteur du topic, tu peux toujours appeler ton service client, faire constater que tu n'as jamais eu de factures aussi élevées que ce qu'on te demande, peut etre te feront-ils une réduc'... ou alors tu peux demander un étalement des paiements.

salut
oui c'est cla ils ont changer le compteur mis un digital et non pas tenue compte de mon historique de consommation fait un calcul a eux merci pour ton message totemm

Répondre à totemm
Tom's Guide > Forum > Société > Facture e.d.f chere
Aller à :

Il y a 3116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens