Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > 2 films don je me souvien pas du titre

2 films don je me souvien pas du titre

Forum Cinéma / Télé : 2 films don je me souvien pas du titre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:
salut a tous si vous pouvez m'aidé a retrouver se serrait cool.
Sa se passe dans les annes 80 aux états uni dans une ville près d'un déserù ou il y a beucoup d'eolienne. C'est l'histoire de 2 frères qui trouvent un petit extra-terreste, il leurs apprend à comuniquer avec les siens en faisant une sorte de v avec les 2 mains, il les mêt sous son menton , siflote une petite melodie peut être que ça vous dit quelque chose.
Et le deuxieme se passe dans les mm annes mais c'est un robot pas inpressionant du tout et assez vite fait. Je crois que c'est un gamin qui le trouve, à la fin je crois qu'il le ramène à l'usine il est vachement abimé (le robot ....pas le gamin), le titre est du style tx2000 ou du même ordre. Ca me ferait plaisir de les revoirs merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > 2 films don je me souvien pas du titre
Aller à :

Il y a 561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens