Bonjour , moi et des amis avons monté un groupe et comme je suis celui qui manie le mieux mon pc , je suis le "dj" .
En fait je dois deformer les voix et faire la partie electro . Donc je cherche un sw pour ca .
Ils sont malheureusement tous payants sauf le plugin pour Winamp (Crossfading), tu peux cependant à chaque fois télécharger une version d'évaluation en cliquant sur le nom.
Crossfading est entièrement automatique, tu programmes ta playlist et tu laisses jouer, les autres permettent de mixer soi-même mais certains ont également une fonction de mixage automatique, je ne sais pas lesquels (MJ Studio en tout cas je pense)
Si ça ne te suffit pas tu peux également aller voir par là
Sinon pour la création en elle même, je ne connais pas d'autres logiciels que eJay (mais je ne connais pas Cubase, peut-etre en est-il un). Par exemple eJay Dance
Ok, mais fais gaffe Reason est vraiment pas pour les debutants ... et je crois que Fruity Loop 6 (la version j'en suis pas sur) n'a pas etait enoncé :-P
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.