Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Famille d'gros.

Famille d'gros.

Forum Santé / Amour : Famille d'gros.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Help:Ma famile est énorme: Moi, 45 kg, mon oncle, 120kg, mon grand-père 100 kg...Que faire sachant qu'ils adorent les repas consisitants plein de beurre?

------------------------------ :),lol,mdr,xd...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tacheter de la salade.

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Apprendre à cuisiner à la vapeur ...
Et fais-moi le plaisir de changer ta signature violente et stupide.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Dans ma famille aussi on a tendance à l'embonpoint. En ce qui me concerne, je me suis mise à la méthode Weight Watchers. :)

Je ne cuisine que très rarement avec des matières grasses. Et je fais très attention aux quantités.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Weight Watchers ... sa marche ce truck la ????

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Et ces bon ?? nan parsque sa ne me semble pas tres apetisan ...

@ clairemach erie: tu n'a qua moderer ton apetit dans les repas.

Répondre à Exola

Moi aussi ma famille est un peut enveloppé faut dire que mes parents m'oblige ! je dis bien m'oblige à manger ce qu'ils cuisinent et dès fois c'est pas du 0 % de M.G. ! :o

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

Et alors ?? ces bon le gras ^^

Répondre à Exola

Moi j'ai beau bouffer comme un américain je prend pas 1 g :??:

Message cité 1 fois
Message édité par jirobo24 le 03-07-2008 à 21:55:39
------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

Exola a écrit :

Et ces bon ?? nan parsque sa ne me semble pas tres apetisan ... [...]

Qu'est-ce qui pourrait ne pas être apétissant ? La méthode Weight Watchers est basée sur un système de points. Tant qu'on ne dépasse pas le quotat quotidien (calculé en fonctions de plusieurs paramètres), on peut manger à peu près ce qu'on veut. Chaque aliment vaut un certains nombre de points (au poids ou à l'unité). Le tout est de savoir gérer tout ça et de toujours bien noter ce qu'on mange et en quelle quantité.

Répondre à coKaline

jirobo24 a écrit :

Moi j'ai beau bouffer comme un américain je prend pas 1 g :??:

Tu dois les prendre sont te rendre compte :lol:

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Frodon_

Tu fais quelle taille? C'est important de le préciser.
Parce que si tu fais 1m60 et 45kg, tu peux pas dire d'être grosse.

HS: Et pis c'est quoi ce skyblog? T'es une gothik/satanik? :o

Message édité par zoontek le 03-07-2008 à 23:09:46
------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Faire un thérapie de groupe.

------------------------------ Si tu lis les signatures c'est que tu t'ennuie, si tu me critique c'est que tu est réaliste
Boulet et fier de l'etre
Répondre à supositoire

Faire du sport et si tu veux pas en faire alors conseil ta famille de modéré sur le beurre.

Et si ils ne veulent pas et bien plus tard ne suit pas leur exemple.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

Sachez que la cuisine au beurre est déjà moins grasse que la cuisine à l'huile ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

clairemacherie a écrit :

Help:Ma famile est énorme: Moi, 45 kg, mon oncle, 120kg, mon grand-père 100 kg...Que faire sachant qu'ils adorent les repas consisitants plein de beurre?

toi tu es mince(enfin ça dépend combien tu mesure)
perso je cuisine à la graisse d'oie,après c'est une question de volonté,de ne pas se laisser aller sur la nourriture

Répondre à izis33

C'est fou que les gens sont attirée par ce qui est gras.

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Frodon_

Bha c'est ce qu'il y'a de meilleur ^^ ... avec le sucré :D

Répondre à Exola

Avec modération..

Message cité 1 fois
Message édité par Frodon_ le 04-07-2008 à 11:14:26
Répondre à Frodon_

Le gras c'est la vie

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
- -1 +

Frodon_ a écrit :

Avec modération..

heuuuuuu... admétons... mais alors sauf a noël ^^

Répondre à Exola

C'est le seul jour ou tu peux te goinfrer si on peux dire

Répondre à Frodon_

Pour répondre à clairemacherie, on peut manger pratiquement de tout, mais en quantités raisonnables.

Comme il a été conseillé plus haut, il faut faire cuire ses aliments à la vapeur ou grillés. Eviter bien évidemment de prendre des sauces, les vinaigrettes sont autorisées. Manger des légumes verts et éviter de manger trop de féculents, alterner entre poisson et viande, ne pas manger trop de pain,...

Manger normalement quoi ! Mais dans notre société, on a beaucoup de mal à appliquer cette méthode. Trop pressés (fast-food), tendance à la facilité (plats plein de graisse à réchauffer au micro-onde)...tout ce qui est riche en matières grasses.

Et pis ya tellement de choses tentantes comme le Nutella...!!! :D

Répondre à Shan_Sa

Tu le dis toi même "en quantité raisonnable" donc pas besoin de s'en privé.

Répondre à Frodon_

Si je suis ta logique, dans ce cas-là, pourquoi ne pas manger deux fois par jour du Nutella en quantité raisonnable ?! Pourquoi faire attention à ce qu'on mange alors ?!

Répondre à Shan_Sa

Si tu veux mangé au bon moment,tu vas pas mangé ton nutella a midi.

Répondre à Frodon_

Expliques.

Tu le manges quand ?

Je précise, je n'en mange jamais (peut-être une fois tous les deux ans).

Répondre à Shan_Sa

Ya rien a expliqué tu connais toit même la reponce tu le mange quand ?

Répondre à Frodon_

Tu le manges pas.

Sur ce, je te laisse à ton orgie de Nutella, je vais aller manger sainement moi. :o

Message édité par Shan_Sa le 04-07-2008 à 13:07:04
Répondre à Shan_Sa

Sinon clairemacherie prends soin de toi pas des autres.

Répondre à Frodon_

Manger des pommes.

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

Oui, manger des fruits si on a faim entre les repas. Tous les fruits sauf banane et raisin qui font grossir (pas beaucoup), si on en mange régulièrement.

Répondre à Shan_Sa

Mange des oranges.

Répondre à Frodon_

Oui, des fruits quoi...pas besoin de tous les citer.

Message édité par Shan_Sa le 04-07-2008 à 16:29:10
Répondre à Shan_Sa

Sinon boit de l'eau sa fais passé.

Répondre à Frodon_

Oui, mais mes parents m'obligent à manger gras alors que quand j'étais petit, j'étais normal.

------------------------------ :),lol,mdr,xd...
Répondre à clairemacherie

Frodon_... Réfléchis avant de poster stp...

Répondre à coKaline

Mais voit toi même ses parents l'oblige a mangé gras tu trouve sa normal ?

Répondre à Frodon_

Je peux pas te répondre, car tu as supprimé ton message et je n'ai pas une mémoire infinie.

Répondre à coKaline

J'essaie d'éviter les sanctions,c'est pour sa.

Répondre à Frodon_

clairemacherie a écrit :

Oui, mais mes parents m'obligent à manger gras alors que quand j'étais petit, j'étais normal.

Ils t'obligent ... c'est quoi qu'ils te disent : ''Si tu ne mange pas ton BigMac tu n'auras pas de dessert!!''

On est obligé de vivre une bonne partie de notre vie avec ses parents alors fait comme je t'ai dit plus haut conseil les côtés nourritures comme sa tu seras plus en santé et eux aussi.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

La nourriture grasse sa ce dépose dans les artères et après sa les bouches après bonjour les infarctus :heink: faut éviter de manger trop souvent gras !!!! Ou de cuisiner à base d'huile d'harachide!!
Voilà fait gaffe à ta santé salut!

Répondre à Gauvain73

clairemacherie a écrit :

Mais c'est de la maltraitance ! :heink:
Dommage que contrairement en Angleterre, la justice n'intervienne pas là-dessus.

Répondre à sapotille
- 0 +

Citation :

Dans ma famille aussi on a tendance à l'embonpoint. En ce qui me concerne, je me suis mise à la méthode Weight Watchers. :)

La methode william saurin marche aussi ;) l'essayez c'est l'approuver :whistle:

------------------------------ qui a dit que le travail était la santé ?surtout pas moi !
Répondre à glap
- 0 +

Chirurgie = liposuccion ;)

Message édité par kur2 le 20-07-2008 à 14:34:53
------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Euh... Ou pas.

Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Famille d'gros.
Aller à :

Il y a 1209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens