recherche msique
Forum Musique / Radio : recherche msique
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjours a tous
je suis a la recherche d'un CD qui est asser vieux alors je fais confiance a vos memoire en esperant que vous m'aiderez a le retrouver
la musique est sortie fin 1999 debut 2000, techno et servais pour a l'epoque pour la pub mobicarte, je ne me souvient plus malheureusement de l'auteur mais le pochette etait verte, pas mal de son de cloches dedans ( non c'est pas AC-DC ni metallica) et impossible de me souvenir de qui c'etait j'ai fait des recherche sur google mais ca a rien donner
si certains s'en souvienne ou meme ont petite idee je suis a votre ecoute
merci d'avance
electro? c'est peut etre Royksopp - Eple dans ce cas...
(Remarque ça il me semble que c'est la pub phonehouse qu'il y'avait avant les guignols)
non c'est pas celle ci
il me semblait que c'etait fatboys slim mais avoir telecharger la discographie ben c'est pas eux
il me semble qu'elle est sortie avent ou juste apres celle que tu m'as dis mais ca commence a remonter a loin
http://musiquedepub.tv/fr/?a_ts=fr [...] 0Mobicarte
Il me semble aussi qu'il yavais Tom Snare - Phylosiphy, mais elle ne date pas de 1999/2000
un ami m'avait dis chemical brother mais j'en ai telecharger pas mal et toujours pas trouver. tom share c'est pas lui non plus
personne d'autre n'aurait une idee ?
Il y a 931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.