Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Authentification echoué sur Ubuntu

Authentification echoué sur Ubuntu

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Authentification echoué sur Ubuntu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je viens d'installer Ubuntu en Dual-boot sur ma machine. L'installation s'est bien passé mais j'ai un problème pour ouvrir ma session: il me met un message d'erreur comme quoi l'authentification a échoué.

Je me suis dit que j'avais peut être fait une erreur lors de la definition du mot de passe donc j'ai reinstallé et bien fait attention à mon mot de passe mais le problème persiste et je suis sûr à 100% du mot de passe que j'ai saisi.

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si tu as mis des chiffres dans ton pass, appuye bien sur la touche "Ver Num" (touche au dessus du 7) avant l'identification.

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Tu as peut être défini ton mot de passe quand ton clavier était encore en qwerty..

Répondre à Anonyme

Citation :

Tu as peut être défini ton mot de passe quand ton clavier était encore en qwerty..

Je pense pas, puisque l'install te demande la config clavier avant le pass.

Après c'est possible qu'il ait choisit Qwerty...

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Merci d'avoir repondu.

En fait c'est ce que je me suis dis la première fois. Mais quand j'ai reinstallé j'ai fait super attention et principalement a la touche Ver Num et j'ai fait le test pour verifier que mon clavier est bien reconnu en azerty.

J'ai mis un caractère special, peut etre que ça a un lien?

Répondre à roine
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Authentification echoué sur Ubuntu
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens