Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

infidélité

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous !
J'explique l'histoire :

Une fille ma contactée en me disant que mon copain était sorti avec elle pendant un mois et qu'il avait couché ensemble plusieurs fois(alors que j'etais déjà avec lui).Je lui est demandé des preuves et elle m'a envoyé des conversations msn ...
Mon copain n'avoue pas il me dit que c'est faux ..
Comment savoir ?

J'attends vos reponses, vos conseils svp.
Merci.

Autres pages sur : infidelite

oui c ske je pensai
pourtan il a des geste ki prouve kil m'aime, il est jalou et tou meme mes pote me dise ke c bizar car voila on dirai vraimen kil m'aime ...
keske je doi faire ?
moi je l'aime vraimen énormémen mai j'arrive plu a lui faire confiance ...

miss-dodie a dit :
il a déja pleuré (dan la rue) en disan kil voulai pa me perdre et kil maimai ...

Hum...permet moi d'en rire... :lol:  (c'est de son comportement dont je rigole, pas de toi ;)  )

Non, mais franchement, vas pas chercher plus loin, laisse le tomber. C'est se foutre de la gueule du monde. Il t'aime ? Si c'était le cas, il serait pleinement satisfait et ne chercherait pas ailleurs. Alors laisse tomber ce pauvre type.

oui c vrai ke pleuré dan la rue ( y devai se sentir un peu honteu lol )
mai tu voi jc pa commen dir mai depui peu y me prouve bocou kil maime jpe pa texpliké commen c compliké a dire com sa lol
mai vraimen kan jai su skil avai fai jai voulu me séparé mai j ui pa arrivé car je l'aime vraimen tro ...

miss-dodie a dit :
Bonjour a tous !
J'explique l'histoire :

Une fille ma contactée en me disant que mon copain était sorti avec elle pendant un mois et qu'il avait couché ensemble plusieurs fois(alors que j'etais déjà avec lui).Je lui est demandé des preuves et elle m'a envoyé des conversations msn ...
Mon copain n'avoue pas il me dit que c'est faux ..
Comment savoir ?

J'attends vos reponses, vos conseils svp.
Merci.

No Comment.

Pour éviter le Freeposing :ange:  : Fait du lui chantage, soit il te dit la vérité soit toi et lui c'est fini

Ecoute moi je te conseille de chercher un maximum de preuves potables car si tu l'aimes ça vaut pas le coup de s'arrêter sur les rumeurs de ton adversaire ( y en a qui sont prêts a tout). Assure toi d'avoir le coeur net et d'être convaincue dur comme fer qu'il t'a trompé. Tous les moyens sont bon pour l'ennemi.

Pour les conversatinos msn qu'elle t'a montré, vérifié bien si c'est lui sur les conversations. On est jaamais a l'abri d'un camouflage de pseudo (vécu, un copain a moi a copié mon image et mon pseudo pour faire chier une fille qui voulait sortir vec moi :ange:  ).

Enfin bref, tout ça pour résumer que, tant que tu n'auras pas prouvé qu'il est coupable, il est innocent.
Tom's guide dans le monde