infidélité
Forum Santé / Amour : infidélité
Bonjour a tous !
J'explique l'histoire :
Une fille ma contactée en me disant que mon copain était sorti avec elle pendant un mois et qu'il avait couché ensemble plusieurs fois(alors que j'etais déjà avec lui).Je lui est demandé des preuves et elle m'a envoyé des conversations msn ...
Mon copain n'avoue pas il me dit que c'est faux ..
Comment savoir ?
J'attends vos reponses, vos conseils svp.
Merci.
Message édité par miss-dodie le 03-07-2008 à 18:01:57
Heuuuuuu... moi je pensse que ton mec te prend pour une cruche... enfin ces mon avie.
Répondre à Exola
oui c ske je pensai
pourtan il a des geste ki prouve kil m'aime, il est jalou et tou meme mes pote me dise ke c bizar car voila on dirai vraimen kil m'aime ...
keske je doi faire ?
moi je l'aime vraimen énormémen mai j'arrive plu a lui faire confiance ...
A mon avis il se permet de te faire cocu mais il ne supporterais pas que toi tu le fasse cocu ... tu es peut être sa chose ... enfin bon je ne le connais pas.
Répondre à Exola
oui il est trè jalou et trè possessif
enfin bref en gro tu pence ke si jreste avec il recommencerai ?
car il a déja pleuré (dan la rue) en disan kil voulai pa me perdre et kil maimai ...
Bha franchement je ne sais pas quoi te dire
Répondre à Exola
a ok ba c pa grv
merci de mavoir répondu c sympa
| miss-dodie a écrit : il a déja pleuré (dan la rue) en disan kil voulai pa me perdre et kil maimai ... |
Hum...permet moi d'en rire...
(c'est de son comportement dont je rigole, pas de toi
)
Non, mais franchement, vas pas chercher plus loin, laisse le tomber. C'est se foutre de la gueule du monde. Il t'aime ? Si c'était le cas, il serait pleinement satisfait et ne chercherait pas ailleurs. Alors laisse tomber ce pauvre type.
oui c vrai ke pleuré dan la rue ( y devai se sentir un peu honteu lol )
mai tu voi jc pa commen dir mai depui peu y me prouve bocou kil maime jpe pa texpliké commen c compliké a dire com sa lol
mai vraimen kan jai su skil avai fai jai voulu me séparé mai j ui pa arrivé car je l'aime vraimen tro ...
Bah fais comme tu veux...
Par contre, évites de parler en SMS s'il-te-plaît, je mets beaucoup plus de temps à le comprendre qu'à taper mes posts...
ok merci de m'avoir répondu en tout cas
moi je dis lache le c'est un C*nnard !!
Répondre à x3-rebelle-x3
| miss-dodie a écrit : Bonjour a tous !
|
No Comment.
Pour éviter le Freeposing
: Fait du lui chantage, soit il te dit la vérité soit toi et lui c'est fini
Message édité par andrea-pirlo le 03-07-2008 à 17:14:08
Répondre à andrea-pirlo
j'ai déjà fait ça et il m'a dit : pourquoi j'avourais quelque chose que je n'ai pas fait
...
merci pour la correction dorthogaraphe
Batte de baseball jusqu'à ce qu'il avoue
Ecoute moi je te conseille de chercher un maximum de preuves potables car si tu l'aimes ça vaut pas le coup de s'arrêter sur les rumeurs de ton adversaire ( y en a qui sont prêts a tout). Assure toi d'avoir le coeur net et d'être convaincue dur comme fer qu'il t'a trompé. Tous les moyens sont bon pour l'ennemi.
Pour les conversatinos msn qu'elle t'a montré, vérifié bien si c'est lui sur les conversations. On est jaamais a l'abri d'un camouflage de pseudo (vécu, un copain a moi a copié mon image et mon pseudo pour faire chier une fille qui voulait sortir vec moi
).
Enfin bref, tout ça pour résumer que, tant que tu n'auras pas prouvé qu'il est coupable, il est innocent.
Répondre à jirobo24
pour les convers msn c bien lui ( c son adresse, son écriture ... ]
et comme preuve jai ke les convers msn et un msg ki di jtembrace tou partou partou et commen ell aillait
Bah, c'est pas de chance .... change de mec....et voila!!!
Boulet et fier de l'etre
Répondre à supositoire
Sinon tu peux lui des preuves que c'est faux à ton copain !
Au pire si il ne te prend pas au sérieux, prend du recul et laisse le un peu
Répondre à andrea-pirlo
Je n'est pas compris ce que tu m'as dit lol
Il manque des mots je crois lol
Il y a 1586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.