Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Rap italien
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, à tous!

Voila, je voulais savoir si vous connaitriez pas des groupe de rap italien!
Et bien sur par la meme occasion le nom des musiques propres a chaques groupes bien sur! :)

Merci à tous pour vos réponses!

------------------------------ Vive les chevres
Vive les champs
Vive ma Biquette a moi, et vive moi
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ciao ciao

tu as Mondo Marcio - Dentro alla scatola
Mondo Marcio - Fabri Fibra

voila et puis toutes les autres ...

Répondre à littledebile

fabri fibra et tiziano ferro un truc comme ca ce sont les seuls que je conaissent

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Citation :

tiziano ferro

Mdr c'est pas un rappeur c'est un chanteur de variete Italienne

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

Il est vrai que les italiens chantent comme il parle, c'est à dire vite , mais Tiziano Ferro n'est pas du Rap, Tunisien a raison.

Répondre à littledebile

Lol merci, je me disais bien que jorais des reponses sur ce forum!
Si vous en aver dotre n'ésité pas!

Vive les champs
Répondre à Bibiquette

Bon je viens de trouver un truc, vu que c'est un forum et bien je donne les renseignement je veus dire je suis pas le seul a vouloir peut etre cherché des rapeur Italien!

Alors jai trouver lartiste "Caparezza", aller sur radioblogclub et ecouter c morceaux!

Voila en esperant vous aider aussi!

Vive les champs
Répondre à Bibiquette

salut a tous
sur scene j'ai vu un groupe qui s'appelle stombolix
c'est un francais d'origine calabrese
rap et word music , c'est monstrueux le chanteur s'appelle tony
a ecouter ....

Répondre à jazz2000

pardon,strombolix comme le volcan en calabre

Répondre à jazz2000

Ceux que je connais sont : Gemelli DiVersi (mon groupe préféré ^^), Assalti Frontali, Mondo Marcio, Cor Veleno, Club Dogo, Articolo 31, Space One (pas sûr pour celui-là), Kaos, Sangue Misto; ce sont ceux que je connais, en espérant t'avoir aidé malgré le temps passé ^^

Répondre à Sarezzo

Salut !
Juste pour le fun car je ne connais pas beaucoupe de groupe de rap italien, il est a signaler que le vétéran Adriano Celentano fit un morceau intitulé "Prisencolinènsinàinciùsol", qui fut considéré comme un des prmiers rap européen en 1973. A DECOUVRIR COMME CURIOSITE.
http://fr.youtube.com/watch?v=1BqNcXz-tsc

Message édité par doctorvinyl le 21-10-2007 à 22:25:12
------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

Je cherche des personnes pour parler de rap italien echanger des idées moi j'ai 25 giga de rap italien, je connait tres bien si vous voulez des infos je serais ravi de vous les donner un non suffit a dire il faut commencer a ecoutez les precurseurs du rap italien qui est ARTICOLO 31 et puis apres sottotono... mais pour du bon rapen ce moments ce serait pour moi MONDO MARCIO HUGA FLAME ATPC

Répondre à VIA ROMA

klr je comprend le rap italien ca tue

Répondre à FABfan

FABfan a écrit :

Répondre à pedale 2000

MOi je te conseille d'écouter sa :

Dj vomito - Jamaica !!

Répondre à gigi18

slt , je chercher une musique de rap italien qui passer en clip sur la tv et meme en pub ste musique elle a fai un carton ds bocoup de pays mm en france

ps : ds la zik ya un gars qui rap ac une fille qui chante aussi et ds le clip les personne sont a coter d' un grillage

merci si kelkun pourai maider

Répondre à waliddu94

mais ou est ce que tu a vu cet video et surtout quand??
je suis italienne donc je n'ais pas compri tres bien ton message..
pour la description du video peut etre
NESLI FEAT ROMINA FALCONI: con me non ci parli mai

j'attende ta reponse
bisous
Alessandra

Répondre à Femme Italienne

Bibiquette a écrit :

Bonjours, à tous!

Et bien sur par la meme occasion le nom des musiques propres a chaques groupes bien sur! :)

Bonjours a tous!!
je suis italienne .. j'ecoute beaucoup de rap français car a mon avis est le meilleur dans l'absolu!! mais je veux dir que le rap italien est aussi puissant!!

je vous donne quelques infos et des links :

avec le group Colle der Formento qui est le plus "ancien", il y a aussi un rappeur qui est le plus connu d'Italie , il s'appelle Kaos .. il a fait l'histoire!!

http://www.myspace.com/onekaos

quelqu'un a parlé de Mondo Marcio... desolée mais il n'est pas rap! la meme chose pour articolo 31 et gemelli diversi... musique pour filles de 12 ans.

j'aime Fabri Fibra, la traduction des text n'est pas suffisant pour lui comprendre ... il est fou!!

http://www.myspace.com/sfiber

les productions des disques de Fabri Fibra sont du meilleur producteur italien qui s'appelle BIG FISH

http://www.myspace.com/bigfishdonermusic

il est le chief de la crew/label DONER MUSIC qui peut vanter des gros noms de la scene italienne.

Entre ces artiste il y a ENSI, un jeune rappeur qui a gagné tous le battles de freestyle d'Italie e qui, selon moi, serà la revelation du 2009!!

Ensi fait partie du group ONEMIC, mais le 2008 a été l'an de son premier album solo que s'appelle "VENDETTA".. extraordinaire!!

http://www.myspace.com/mangiaflow

vous pouvez aussi chercher son nom sur youtube, c'est un des plus cliqués!

je ne peut pas oublier de CLUB DOGO, un des groups plus connu en italie

http://www.myspace.com/clubdogo plus d'un million de visites

et leur producteur DON JOE qui est arrivé 2me au iStandard Producers en New York

http://www.myspace.com/donjoevanni

e surement je doit signaler MARRACASH , qui en 2008 est sorti avec son premier solo album pour Universal

http://www.myspace.com/marracashonline

son nouveau video NON CONFONDERMI est transmis en loop su MTV !!

le rap italien n'est pas seulement ça .. et nos rappers n'ont rien à envier à personne!!

bisous et excuse moi pour mon français ;)

nn c pa sa ce que je cherche la zik passer a la tele en france

je pe juste te dire que c un duo ac rappeur italien et une fille qui fer du r'n'b italien

Répondre à waliddu94

et elle est sorti vers 2003 ou 2004

Répondre à waliddu94

rien en plus??? .. :( c'est trop difficile....

je crois que un de la fille ou du gars sn nom fini par "di"

Répondre à waliddu94

qd sa passer a la tele francaise la pub sa diser "la bombe italienne"

Répondre à waliddu94

peut etre.. gemelli diversi "un attimo ancora"

nn c pa sa c pa une zik trsite et linstru et comme du genre "gasolina"

Répondre à waliddu94

Fish ft. Esa & Kelly Joyce - Cos'è che vuoi da me

:( je suis vraiment desolée... :(

ta auk14 souvnir pourtant cetait conai en france enfin juste leur single

Répondre à waliddu94

sud sound system "le radici ca tieni"

sud sound system "sciamu a ballare"

??

nn c pa sa c pa du reggae

Répondre à waliddu94

propose mioi des ziks qui de rap italien qui sn conue en france et qui a fer carton et desfoi sa sera sa

Répondre à waliddu94

VIA ROMA a écrit :

Je cherche des personnes pour parler de rap italien echanger des idées moi j'ai 25 giga de rap italien, je connait tres bien si vous voulez des infos je serais ravi de vous les donner un non suffit a dire il faut commencer a ecoutez les precurseurs du rap italien qui est ARTICOLO 31 et puis apres sottotono... mais pour du bon rapen ce moments ce serait pour moi MONDO MARCIO HUGA FLAME ATPC

Moi aussi je suis un fan dei Articolo!!!! (et je suis également romanista)
Femme italienne, stp ne critique pas Articolo 31, c'est eux qui ont emmené le rap en Italie!!! et quand tu parle de musique pour fille de 12 ans faut arréter là! Ils dénonçaient pas mal et J-ax continue d'ailleurs (même s'il ne fait pad que du rap). Ca n'a rien a voir avec Fabri Fibra (que j'aime beaucoup) qui est de plus en plus commercial!!!!

Répondre à carlo giuliani

waliddu94 a écrit :

slt , je chercher une musique de rap italien qui passer en clip sur la tv et meme en pub ste musique elle a fai un carton ds bocoup de pays mm en france

ps : ds la zik ya un gars qui rap ac une fille qui chante aussi et ds le clip les personne sont a coter d' un grillage

merci si kelkun pourai maider

Fabri fibra feat Gianna Nannini. C'est de 2008 etje pense pas l'avoir vue en france mais on sait jamais. Sinon Aplausi per Fibra. De toute façon Fibra est le seul rappeur italien a avoir tenté sa chance en france recamment. Les dernier qui ont sortie un disque sur l'hexagone c'était les gemelli en 2001.

j en connais un car je suis ITALIENc est sur youtube tu met rap italien et 1 momment il y a marquer asume fantoma tcho :hello: :hello: :D

Répondre à le rital du 57

FABfan a écrit :

t pas le seul

Répondre à le rital du 57

Je cite aussi Inoki et les Huga Flames, qui sont excellent et trop peut connus.

word et rap calabré sur wat ( tony battaglia )
trop fort !!!!
qui peu me donner des renseignements sur lui ?
tournée, date de concert......
merci les ami(es)
claude

Répondre à Anonyme

le rital du 57 a écrit :

j en connais un car je suis ITALIENc est sur youtube tu met rap italien et 1 momment il y a marquer asume fantoma tcho :hello: :hello: :D

ciao le rital
tu peux ecouter si tu veux sur wat ( word et rap calabré )
pas mal du tout
le morceau rap s'appelle ( politica no )
salut l'ami !!!

Répondre à jazz2000

Bibiquette a écrit :

Bonjours, à tous!

word et rap calabré sur wat
il s'appelle tony battaglia c'est vraiment ( originale )
le morceau rap s'appelle ( politican no )
bise

Répondre à jazz2000

salut a tous........... alors deja' Tiziano Ferro c'est pas du rap, mais du pop/Rnb (je suis italien!!)

les meilleurs a ce moment sont Club Dogo, Marracash, Trust D, FabriFibra, July B, Clementino, Co'Sang....... regardez www.myspace.com/trustdmusic le video de MyCitySong est tre beau!!!!

Répondre à Diegolicious

Bonjour je recherche du rap franco-italien. Un peu dans le style de la Harissa pour le Portugal, un rappeur qui parle de ses origines mais version italienne.
J'avou que j'ai beaucoup de mal a trouver et j'apprecierai un coup de main merci.

Répondre à X-foolish-girl-X

Ta IAM, Tek Money, et un featuring entre Inoki (italie) et Mac Tayer. Ya aussi Sako (chien de paille) et d'autres...

Va sur http://son2rital-officiel.skyrock.com/

Compilation des rappeurs italien, pas chères, juste une petite contribution pour les aider à produire.

Sinon, il faut savoir que le premier chanteur à avoir apporter le rap en Italie est Adriano Celentano, un grand chanteur du genre pop-rock et acteur italien, qui a fait succès avec "Prisencolinensinainciusol" au début des années 70.

Voici une des vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=FcUi6UEQh00

Message édité par bbswing le 26-04-2009 à 19:43:28
------------------------------ bbswing
Répondre à bbswing

BASSI MAESTRO - Furia solista - 1997! ;)

Répondre à Anonyme

carlo giuliani a écrit :

Je cite aussi Inoki et les Huga Flames, qui sont excellent et trop peut connus.

Ouaaaai Huga Flame les meilleurs <3 :sol: :)

Répondre à Anonyme

salut tu as articolo 31, gemelli diversi, bien sûr giovanotti

Répondre à angela_81
- 0 +

Ciao !

C'è KAOS y Clementino di Napoli !!

Par contre pour clementino c'est pas de l'italien, c'est du napolitain !!

Et ca c'est du rap digne de ce nom !

ciao ciao

Répondre à Fixo

angela_81 a écrit :

salut tu as articolo 31, gemelli diversi, bien sûr giovanotti

Yes Articolo , un des meilleur groupe auu monde.

Ya également Caparezza.

Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Rap italien
Aller à :

Il y a 2363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens