Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment graver 2 films et faire en sorte que ma platine salon les lise

comment graver 2 films et faire en sorte que ma platine salon les lise

Forum Appareils multimedia : comment graver 2 films et faire en sorte que ma platine salon les lise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai converti deux fichiers vidéo au format mpeg parce que c'est le seul qui est lu par ma platine de salon, ensuite j'ai gravé ces deux fichiers convertis sur un dvd rw avec toshiba disc créator, le hic c'est que la platine ne lit que le premier fichier et semble ignorer complètement l'existence du second !!!
comment doit-je procéder pour résoudre ce problème? merci d'avance pour votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grave les en SVCD comme ca les 2 fichier seront referencé sur le dvd est ta platine les reconnaitra. J l ai jamais fais mais cest sure que sa marche.
Sur toshiba disc creator, il y a surement un ttuto que t aidera plus que nous

Répondre à tonymiami

Salut,

Si tes vidéos dépassent 1Go il faut graver en DVD UDF.

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment graver 2 films et faire en sorte que ma platine salon les lise
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens