bonjour ou bonsoir je cherche une musique electro plutot house de 2000 2001 dans ces eaux la a priori la musique est fondé principalement sur une voix ou plutot un gemissement d une femme un sample de 3-4 secondes un peu aigue qui se repete en boucle viennent s ajouter des musiques en fond c est assez proche de alan braxe runnin bon je ne sais pas si ca vous aidera ...voila
hhhmm vu le nombre de reponse la description ne doit pas etre assez precise ou alors pas beaucoup de monde connait cette musique bon je vais essayer d etre plus precis
donc comme je le disai la musique et basé principalement sur un sample de 4 seconde d une sorte de gemissment d une voix de femmes ca ressemble un peu aux choeurs qui sont dans la musique alan brax-runin ou intro bon ces samples de gemissents tournent en boucle tout au long de la chanson avec un fondu en intro
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.