Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment "installer" l'activeX sur Win Me...?

Comment "installer" l'activeX sur Win Me...?

Forum Hardware : Comment "installer" l'activeX sur Win Me...?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...

Voilà, je ne suis pas très douée en info... et je n'arrive pas à comprendre qu'est-ce que l'activeX et comment on fait pour l'installer... Je souhaite utiliser ceci : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
que l'on m'a conseillée (pour régler les quelques problèmes que je rencontre sur mon pc). Mais pour l'utiliser, je dois avoir l'activeX d'installer... et ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider...?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

t'utilises bien la dernière version d'internet explorer ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

c'est à dire que j'utilise Mozilla d'habitude, mais j'ai aussi internet explorer, et je pense bien qu'il s'agisse de la dernière version... Pourquoi?

Répondre à angelinalee

utilise Internet Explorer alors et essaie
normalement il devrait te demander si tu veux l'installer

ActivX est un petit systeme de reconnaissance des sites et pages Web permettant d'utiliser des fonctions avancees diverses

sinon, il a un moyen de faire le scan : il faut telecharger et installer un petit programme
et ensuite tu recommence la procedure pour faire le scan et ca devrait marcher ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je vais essayer ça Dafen... Merci beaucoup!

Répondre à angelinalee
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment "installer" l'activeX sur Win Me...?
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens