Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > bonsoir je recherche un morceau de techno svp !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir je me presente jerome 30ans je suis de lille . Voila je sortais il y a maintenant 10 ans a peut pres a lagoa (belgique) du temps au c etait encore dj hs le residant enfin voila a l epoque il y avait un morceau avec un refrain c etait une voix de femme sa disait en anglais (désolé mais je sais pas trop ) le refrain etait : baby , baby , baby , baby hé , et apres sa envoyer des basses , et apres sa reprener baby , baby , etc ... j espere que vous trouverais de koi je veut parler , merçi amicalement

jerome

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que la chanteuse est Lady et le titre easy love.

Répondre à floriandu44

floriandu44 a écrit :

je crois que la chanteuse est Lady et le titre easy love.

je viens de verifier ce n est pas ce morceau en fait dans la chanson que je recherche il n y a pas de parole sa ne chante pas c techno tout au long et seulement au moment du refrain elle chante ou parle si on veut ... mais merçi a toi

Répondre à jerome59130
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > bonsoir je recherche un morceau de techno svp !
Aller à :

Il y a 2027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens