Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > WOW quete elite ! ( petite info )

WOW quete elite ! ( petite info )

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : WOW quete elite ! ( petite info )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je debute a wow , j'ai un level 19 et j'ai des quêtes qui s'ecrivent en rouge dans mon journal. Mais certains me dise que je peu la faire avec une personne de haut level ( se que j'ai fait ) mais on m'a dit que si je faisait sa j'aurais plus de quête ... qu'est ce que vous en dite ? merci ;)

------------------------------ I love Techno :P
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
celui qui t'a dit ça raconte n'importe quoi.tu peux grouper avec un joueur qui a plusieurs niveaux de plus que toi, ou grouper avec plusieurs joueurs de ton niveau pour les quetes en rouge.j'espere avoir repondu a ta question bon jeu.bye
ps:tu auras toujours des quetes a faire dans wow:)

Message édité par drektahr le 11-01-2008 à 18:18:51
Répondre à drektahr

salut Drekthar , oui cela repond a ma question , je te remercie bye ;)

------------------------------ I love Techno :P
Répondre à spidercochon

Mouais enfin il est quand même conseillé de se cantonner aux quetes de son niveau plutot que d'aller faire des quetes plus dures avec un haut niveau qui fera gagner moins d'exp...
Les quetes élite sont signalées par un (élite) à la droite de la quete dans ton journal de quete (J).

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Répondre à killar
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > WOW quete elite ! ( petite info )
Aller à :

Il y a 1775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens