Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon ordi devient lent (vista)

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour, j'ai un ordi (puissant) depuis deux mois (avec vista),
mais ca fait une semaine qu'il est lent au démarrage et dans les applications, ce n'est pas énormémant lent mais j'aimerais quand même qu'il retrouve sa jeunesse, j'ai déjà fais des défragmentages de disque et des vérifications de disque mais rien n'y fait.
J'aimerais savoir si on peut lui faire retrouver sa jeunesse (sans le formater toutes les 2 secondes ...) et si possible sans logiciel en plus.
Merci

Autres pages sur : ordi devient lent vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

avez vous remarqué combien Windows démarrait vite quand vous venez d'acheter votre ordinateur et comme il devient lent après quelques mois d'utilisation ? L'utilisateur de Linux sait que son ordinateur sera de plus en plus rapide avec le temps. :D 

:bounce:  :bounce:  :bounce: 

Un portable ça va beaucoup moins vite qu'un PC de bureau. Ton processeur est @1660mhz et ton bus @667. Avec ça et Vista c'est normal que ça fonce pas. Au fil des mois il y a plein d'informations de configurations qui se joignent aux application et donc la machine ralenti. Et ces informations sont quand même utiles. Moi le seul truc que j'utilise c'est un effaceur de l'espace libre du disque. Il permet de vérifier l'espace libre et de virer ce qui traine . Mais faut pas prendre un programme pourri et les compatibilités avec vista sont pas nombreuses. Mon père a acheté recemment un protable moins puissant mais avec XP. Et bien c'est mou.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde