Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 Chauffe

Xbox 360 Chauffe

Forum Consoles : Xbox 360 Chauffe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Dsl de vous importunez avec ma question mais eu .. voilà j'ai reçu ma Xbox 360 il y a deux jours et j'en suis très content :) mais je m'inquiète car je trouve qu'elle chauffe très vite .. :s Je sais que les Xbpx 360 sont reconnus pour chauffer mais bon en 10 minutes elle est déjà chaude :S

Voilà merci de me rassurer et bonne soirée ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Oui dès le départ je l'ai mis à l'horizontal j'avais déjà vu ton Topic tkt pas :) c'est juste que je trouve qu'elle chauffe assez vite .. voilà je sais pas la tienne au bout de 10 minutes elle est déjà assez chaude ?

Bonne soirée et désolé pour le dérangement.

Répondre à No62

Moi je l'ai remise à la vertical car elle avait les leds rouge à l'horizontal ^^
Ta xbox n'est pas bouchée au niveau des aérations ?

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083
- 0 +

Ben non pas du tout je veille sur elle :D mais non pas une poussièe en vue mais je l'ai eu il ya trois jours .. donc c'est pour ça :S

Edit : Elle tourne bien j'ai pas encore eu de soucis mais bon comme je sais qu'elles sont réputés pour chauffer.

Message édité par No62 le 27-01-2008 à 21:24:00
Répondre à No62

Je parle pas de poussière , moi par exemple elle me sert de meuble pour mettre ma lampe ect ... t'a pas mis d'objet dessus ?

Répondre à nic083
- 0 +

A non il y a rien du tout dessus.

Répondre à No62

Quand tu dis qu'elle chauffe 10 min c'est pendant un jeu ?

Répondre à nic083
- 0 +

Oui mais quand je l'allume et que je la laisse un peu tourner pendant que je suis sur le pc ça le fait aussi ..

Répondre à No62

Ça m'a l'air bizarre ...

Répondre à nic083

Ben toute personne qui a déjà mis sa main sur sa 360 trouvera qu'elle chauffe. Forcément, les seuls à dire qu'elle chauffe pas n'ont tout simplement pas testé ;)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
- 0 +

lol c'est vrai ta raison Kenelm :D Dsl je devais surment m'inquiéter pour rien encore dsl Bonne soirée à bientôt :)

Répondre à No62
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 Chauffe
Aller à :

Il y a 2556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens