Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je cherche un film peut-être avec Charlton Heston

je cherche un film peut-être avec Charlton Heston

Forum Cinéma / Télé : je cherche un film peut-être avec Charlton Heston

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je cherche le titre d'un film dont mon père me parle. Il se souvient d'une scène marquante et pense que dans le casting il y avait Charlton Heston (mais il n'est pas sûr à 100%).
La scène est la suivante : Dans une forêt près de la mer (ou une rivière) des bûcherons travaillent, un arbre tombe et un bûcheron se trouve coincé sous le tronc, l'eau monte (marée?) et le type se retrouve sous l'eau sans qu'on aie pu le libérer. Ses collègues se relayent alors pour lui souffler de l'air directement dans la bouche.
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
D'avance merci
julien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, mais ça a l'air intéressant, du coup je suis aussi curieux que toi.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

"le clan des irreductibles" avec paul newman et henry fonda

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Marion toujours au top.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je cherche un film peut-être avec Charlton Heston
Aller à :

Il y a 1177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens