bonjour a tous
j'ai un souci, voila depuis quelques jours mon pc redemarre asns prevenir des que je lenace une application (navigateur, jeu, bref) je n'ai rien modifier recement sur ma config...
j'ai formater toujours pareil windows se reinstalle correctement mais des que je vais chercher les drivers de ma carte mere (a7n8x e deluxe) sur le net ca plante, je me demandais si ca ne pouvait pas etre un pb d'alimentation??? bref aidez moi j'en peux plus
C'est pas Sasser c'est un probleme de température ou d'alim apparemment. J'ai installé Hardware Senso Monitor histoire de suivre un peu ce qu'il se passe ds le pc et voila ce qu'il m'affiche :
Dites-moi ce que vous en pensez et pouquoi le -12 est en rouge.
le dommage c'était juste parceque t'aurais pu eviter le redemarrage si il te laisse un peu de temps c'est tout ... pour le -12 en rouge aucune idée dsl
PS: si quelqu'un veut m'aider pour mon pb de lag je suis prenneur merci
mmm j'ai aussi telecharger HSM et il me met en Voltage -12,37 en face de "-12" en rouge et -5,10 en face de "-5" en rouge aussi ... mon alim est aussi foutue lol ? comme ça ça pourrait résoudre mon problème de lags ... mer ci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.