Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j'ai un souci, voila depuis quelques jours mon pc redemarre asns prevenir des que je lenace une application (navigateur, jeu, bref) je n'ai rien modifier recement sur ma config...
j'ai formater toujours pareil windows se reinstalle correctement mais des que je vais chercher les drivers de ma carte mere (a7n8x e deluxe) sur le net ca plante, je me demandais si ca ne pouvait pas etre un pb d'alimentation??? bref aidez moi j'en peux plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ca se peut que ce soit un pb d'alim, donne nous ta config entierement
PS: edit ton titre

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

as tu depoussiere ton PC recement?

sinon, oui ca peut etre l'alimentation mais aussi la carte mere....
un peu plus d'info peut etre?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ui j'ai depoussierer recement
amd 2500
1go ram (2* 512)
fx5900xt
carte mere asus a7n8x e deluxe

Répondre à taff75

On a toujours pas ton alim....

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

il s'agit de l'alimentation de l'antec sonata

Répondre à taff75

est ce qu'il te met "redemarrage dans 30 secs" ou alors il redemarre totu de suite ?

Répondre à Deatharmony

il redemarre tout de suite...

Répondre à taff75

pourquoi? tu me dis ca? c pas sasser mais ca je sais je pense que le soucis est plus important....

Répondre à taff75

C'est pas Sasser c'est un probleme de température ou d'alim apparemment. J'ai installé Hardware Senso Monitor histoire de suivre un peu ce qu'il se passe ds le pc et voila ce qu'il m'affiche :
http://fbosseur.free.fr/screen.jpg

Dites-moi ce que vous en pensez et pouquoi le -12 est en rouge.

Merci

Répondre à taff75

le dommage c'était juste parceque t'aurais pu eviter le redemarrage si il te laisse un peu de temps c'est tout ... pour le -12 en rouge aucune idée dsl
PS: si quelqu'un veut m'aider pour mon pb de lag je suis prenneur merci ;)

Répondre à Deatharmony

bon ca y est on a trouvé c mon alimentation qui est morte... elle bloque et donc a changer... merci a tous

Répondre à taff75

On est la pour ca :hello:

Répondre à johndu73

mmm j'ai aussi telecharger HSM et il me met en Voltage -12,37 en face de "-12" en rouge et -5,10 en face de "-5" en rouge aussi ... mon alim est aussi foutue lol ? comme ça ça pourrait résoudre mon problème de lags :D ... mer ci d'avance

Répondre à Deatharmony
Tom's Guide > Forum > Hardware > help
Aller à :

Il y a 1403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens