Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dur Dur l'SVT : Vraiment besoin d'aide
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :hello:

Donc voilà, l 'svt n'est vraiment pas la matière ou je réussi le mieu et pour tout dire je ne comprends les 3/4 du temps rien . donc jai vraiment besoin de votre aide jespere ke kelk1 poura maider:

En faite je doi justifier le fait ke l'islande ait une double origine volcanique,

Mais je ne sais pas quel sont les deux système jai essayer de chercher sur internet mais je nai rien trouver sil vou plais aider moi. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello ta dla chance jai jeté un coup d'oeil é jme suis apercu ke jai fé exactement ce controle o début de lannée!!
alor : tu doi remarquer que la plaque nord américaine s'est déplacée depuis 60 Ma sur la direction vers le nord ouest de 60 a 50 ma et vers L'ouest de 50 millions dannées a ojordui. donc volcanisme de point chaud
ensuite il faut étudier une carte des sédiments au contact du basalte pour montrer que le 2eme magma est formé grace a une dorsale( double tapis roulant que lon voit avc lage des sédiments....)
voila je peut rien te dire de + car je sais pa de quel document tu dispose

Répondre à matt30

merci je vai essayer de faire des recherche sur ses deux système alor tetre ke je trouverai kelke chose. merci beaucoup de ton aide :)

Répondre à domi03
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dur Dur l'SVT : Vraiment besoin d'aide
Aller à :

Il y a 2645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens