Tom's Guide > Forum > Société > J ai vu la facheuse
Mot :    Pseudo :           

un beau jour nous venon d emenager une petite cabane dans la foret le soir avant d aller me coucher il devait etre 00h30 ,je suis aller fumer quand mon chien est sorti a toute vitece je me demander pourquoi avant il etait jamais comme sa , donc je suis parti le chercher j ai criier dako (mon chien)normalement quand je dit sa il revien alor je suis parti cherhcer mon mari et nous somme parti le chercher mais personne donc on c est separer pour chercher au plus profond dans la foret sof qe j ai vu tout d un coup des trace de chien mais il y avait du sang j ai paniquer alors j ai appeller mon mari nous avons continuer a le chercher mais on vios au long quelqun avc une fauche en train d emener sur sont dos une carcace alors nous nous aprochons et on vois il y a des goute de sang et nous allions un peu plus loin et on vois notre chiens en train de se faire tuer nous lui parlons a la personne elle nous repond pas alors c est a cette instant mon marie a dit ^^parler monsieur et pourquoi vous avait tuer notre chien ^^ allors mon marie se mais enfasse de lui et vois un squellette de 2 metre de haut avec des fauche 2 bleu et une cape alors j ai u peur je me suis enfui avec mon mari on et parti se coucher et le matin on et reparti dans la foret y avait plus personne a par la carcace de notre chien on a etait le dire a la police du coin et il nous on dit ^^ nous le savons la faucheuse et morte ici et cette cabane a etait abandonner par toute les personne qui sont venu ici et vous avait eu de la chance car tout ce qui ont abiter ici sont mort^^ alor nous avons demenager un petit conseille n aller pas la bas :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est con que t'aies pas vu le Bescherelle.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Citation :

C'est con que t'aies pas vu le Bescherelle

:lol: :lol: :lol:

Répondre à mag159

Citation :

j'ai vu la facheuse !

ben, avec ça, on n'est pas fauché....

Message édité par tonton2 le 16-05-2009 à 19:59:00
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Ton récit n'est pas mal , original , tu as vu , la faucheuse...?.
c'est vrai , ce que je te dis : "un jour elle viendra nous chercher"...
et ! ce n'est pas toi , qui décidera ......... :cry:

Répondre à Jack_Clint
------------------------------ je fait des fautes orthographe veuillez excuse se manque de respect.
Répondre à chrisss77

C'est le frère de jamy ?

Moi, pire que l'auteur du topic... Je pense avoir vue Saturne une fois ! :peur:

------------------------------ Plutôt murir ! :o
Répondre à Luluuu

Mis à part "^^", j'ai pas repéré de ponctuation. Donc, de peur de mourir noyé, je me suis abstenu de lire.

Ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser à autrui. Qu'à vu cet individu ? une moissonneuse batteuse ? Une fermière communiste ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jack-Cassidy le 19-05-2009 à 07:03:06
------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Jack-Cassidy a écrit :

Mis à part "^^", j'ai pas repéré de ponctuation. Donc, de peur de mourir noyé, je me suis abstenu de lire.

Ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser à autrui. Qu'à vu cet individu ? une moissonneuse batteuse ? Une fermière communiste ?

jack_cassidy , c'est un moment de détente.....
tu as eu , une journée très chargée , des soucis divers et rien ne va plus....

branche toi , sur les réponses de jack_cassidy...
et là ... difficile de ne pas rigoler , en quelques secondes tu oublies tout..
les réponses de jack...sont terribles....

merci ! jack_cassidy , j'ai plaisir à te lire .....

Répondre à Jack_Clint

Merci bien.

Par contre, pour les admins et les modos, Jack-Cassidy est un boulet de la pire espèce qu'ils rêvent de ne plus voir en ces lieux...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

fait attention jack-cassidy les admins et les modos risquerai de faire appelle a la grande faucheuse

------------------------------ je fait des fautes orthographe veuillez excuse se manque de respect.
Répondre à chrisss77

c'est fâcheux

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

Bon ben au moins avec ce topic alakon on auras appris quelque chose d'intéressant. :)

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa

a oui quoi XD j ai rien appris moi

Répondre à chrisss77

L'histoire la plus bidon qu'il m'est été donné de lire ici ( et pourtant y'en a!)

Genre tu vois un mec en train de buter ton chien sans raison, la première chose que tu lui dis c'est: " Excusez moi monsieur, pourquoi êtes-vous en train de tuer mon chien??"

Soit c'est des conneries, soit le "marie" est le mec le plus con qui existe!!

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

Et si c'était un extraterrestre déguisé en faucheuse ?.

les extraterrestres sont intelligents et en plus... malins (ils ont trouvés l'astuce du déguisement de la faucheuse ).

il y a beaucoup de différences entre ces deux termes..
intelligent = doué d'une aptitude individuelle à réfléchir et à comprendre
malin =qui fait preuve d'astuce ou d'ingéniosité (généralement pour atteindre un objectif)

affaire à suivre ...

Répondre à Jack_Clint

je dirai même plus une extraterrestre [:clem_oo]

Répondre à chrisss77

oui ! elle guette , elle est à l'affût , elle attend sa proie..

Répondre à Jack_Clint

Et elle fâche tout sur son passage !

Répondre à oliviolebelgo
Tom's Guide > Forum > Société > J ai vu la facheuse
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens