J ai vu la facheuse
Dernière réponse : dans Actualité
un beau jour nous venon d emenager une petite cabane dans la foret le soir avant d aller me coucher il devait etre 00h30 ,je suis aller fumer quand mon chien est sorti a toute vitece je me demander pourquoi avant il etait jamais comme sa , donc je suis parti le chercher j ai criier dako (mon chien)normalement quand je dit sa il revien alor je suis parti cherhcer mon mari et nous somme parti le chercher mais personne donc on c est separer pour chercher au plus profond dans la foret sof qe j ai vu tout d un coup des trace de chien mais il y avait du sang j ai paniquer alors j ai appeller mon mari nous avons continuer a le chercher mais on vios au long quelqun avc une fauche en train d emener sur sont dos une carcace alors nous nous aprochons et on vois il y a des goute de sang et nous allions un peu plus loin et on vois notre chiens en train de se faire tuer nous lui parlons a la personne elle nous repond pas alors c est a cette instant mon marie a dit ^^parler monsieur et pourquoi vous avait tuer notre chien ^^ allors mon marie se mais enfasse de lui et vois un squellette de 2 metre de haut avec des fauche 2 bleu et une cape alors j ai u peur je me suis enfui avec mon mari on et parti se coucher et le matin on et reparti dans la foret y avait plus personne a par la carcace de notre chien on a etait le dire a la police du coin et il nous on dit ^^ nous le savons la faucheuse et morte ici et cette cabane a etait abandonner par toute les personne qui sont venu ici et vous avait eu de la chance car tout ce qui ont abiter ici sont mort^^ alor nous avons demenager un petit conseille n aller pas la bas
Autres pages sur : facheuse
Lassé par la pub ? Créez un compte
L'histoire la plus bidon qu'il m'est été donné de lire ici ( et pourtant y'en a!)
Genre tu vois un mec en train de buter ton chien sans raison, la première chose que tu lui dis c'est: " Excusez moi monsieur, pourquoi êtes-vous en train de tuer mon chien??"
Soit c'est des conneries, soit le "marie" est le mec le plus con qui existe!!
Genre tu vois un mec en train de buter ton chien sans raison, la première chose que tu lui dis c'est: " Excusez moi monsieur, pourquoi êtes-vous en train de tuer mon chien??"
Soit c'est des conneries, soit le "marie" est le mec le plus con qui existe!!
Lassé par la pub ? Créez un compte