Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J ai vu la facheuse

Dernière réponse : dans Actualité

un beau jour nous venon d emenager une petite cabane dans la foret le soir avant d aller me coucher il devait etre 00h30 ,je suis aller fumer quand mon chien est sorti a toute vitece je me demander pourquoi avant il etait jamais comme sa , donc je suis parti le chercher j ai criier dako (mon chien)normalement quand je dit sa il revien alor je suis parti cherhcer mon mari et nous somme parti le chercher mais personne donc on c est separer pour chercher au plus profond dans la foret sof qe j ai vu tout d un coup des trace de chien mais il y avait du sang j ai paniquer alors j ai appeller mon mari nous avons continuer a le chercher mais on vios au long quelqun avc une fauche en train d emener sur sont dos une carcace alors nous nous aprochons et on vois il y a des goute de sang et nous allions un peu plus loin et on vois notre chiens en train de se faire tuer nous lui parlons a la personne elle nous repond pas alors c est a cette instant mon marie a dit ^^parler monsieur et pourquoi vous avait tuer notre chien ^^ allors mon marie se mais enfasse de lui et vois un squellette de 2 metre de haut avec des fauche 2 bleu et une cape alors j ai u peur je me suis enfui avec mon mari on et parti se coucher et le matin on et reparti dans la foret y avait plus personne a par la carcace de notre chien on a etait le dire a la police du coin et il nous on dit ^^ nous le savons la faucheuse et morte ici et cette cabane a etait abandonner par toute les personne qui sont venu ici et vous avait eu de la chance car tout ce qui ont abiter ici sont mort^^ alor nous avons demenager un petit conseille n aller pas la bas :fou: 

Autres pages sur : facheuse

Lassé par la pub ? Créez un compte

L'histoire la plus bidon qu'il m'est été donné de lire ici ( et pourtant y'en a!)

Genre tu vois un mec en train de buter ton chien sans raison, la première chose que tu lui dis c'est: " Excusez moi monsieur, pourquoi êtes-vous en train de tuer mon chien??"

Soit c'est des conneries, soit le "marie" est le mec le plus con qui existe!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde