Comment créer ton un jeux virtuel?
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
J'aimerais créer un jeux virtuel,soit vous m'aider ,sqoit vous me le commencer,soit vous me le faite...
Je voudrais créer un jeux virtuels où l'on puisse créer son restaurent (www.monresto.com)
Mais je sais pas comment l'on met "inscription" ,"désinscription","connexion" ,"deconnexion" ...
merci de bien vouloir vite me répondre !
a bientot
J'aimerais créer un jeux virtuel,soit vous m'aider ,sqoit vous me le commencer,soit vous me le faite...
Je voudrais créer un jeux virtuels où l'on puisse créer son restaurent (www.monresto.com)
Mais je sais pas comment l'on met "inscription" ,"désinscription","connexion" ,"deconnexion" ...
merci de bien vouloir vite me répondre !
a bientot
Autres pages sur : creer jeux virtuel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, Tout d'abord, il vous faut de très très bonne connaissance en PHP/MySQL ensuite avant de vous lancer dans un jeu virtuelle, il vous faut de bonne connaissance en Graphisme et HTML, ensuite il vous faut un bon thème.
Au lieu de vouloir tout de suite créer des jeux, je vous conseille de faire des petits test avec le PHP, voir comment l'utiliser etc..
Voila, Bonne Chance
Lien Pour apprendre : http://www.Siteduzero.com
Au lieu de vouloir tout de suite créer des jeux, je vous conseille de faire des petits test avec le PHP, voir comment l'utiliser etc..
Voila, Bonne Chance
Lien Pour apprendre : http://www.Siteduzero.com
bonjour je voudrais créé un jeux virtuelle coment habbo sauf que ses dans la rue il devra avoir un plage des maison svp édé moi coment faire et le site devra sapelé www.habbox.be
svp édé moi coment on créé un jeux virtuelle snif je voudrai tant avoir un jeux virtuelle svp édé moi et si vouz médé le site devra sapemé www.habbo.be
Citation :
Vous etes con ou vous le faite expres pour faire deja il faut acheter un serveurpuis creer son site rien de plu facile apres c vrai kil faut savoir le php etc.........
mais vous dites pas ke c gratuit car c payant
Quelqu'un qui traite les autres de cons en langage SMS, ça me fait doucement sourire.
Apprends ta langue maternelle avant d'insulter les autres sans raison plausible.
La véritable bêtise, c'est de se croire con en demandant de l'aide.
Citation :
bonjour j aimerai creer un jeu virtuel comme ma bimbo mé je ne c po comment faire donc si vou avez dé programme dite le moi merci a vou
Un programme pour créer un jeu, il y en a des caisses. Mais si tu recherches un logiciel gratuit et simple d'utilisation avec le jeu tout cuit, ben abandonnes tout de suite car ça n'existe pas.
Commence déjà par apprendre à programmer, sur ce site par exemple qui est fait pour les débutants comme toi :
http://www.siteduzero.com/
Citation :
Un programme pour créer un jeu, il y en a des caisses. Mais si tu recherches un logiciel gratuit et simple d'utilisation avec le jeu tout cuit, ben abandonnes tout de suite car ça n'existe pas.Commence déjà par apprendre à programmer, sur ce site par exemple qui est fait pour les débutants comme toi :
http://www.siteduzero.com/
salut chui informatitien avec ma bande j ai creer habbo vous avez besoin d aide?????
il existe un petit logiciel bien sympathique, mais encore peu au point et dans tout les cas il faudra faire un certains nombres de scripts pour rendre le jeu "complet" et donc apprendre les bases du VisualBasic, language dans lequel le programme est conçu.
Il s'agit de FrogCreator je vous propose de venir découvrir grâce au lien suivant :
http://frogcreator.leobaillard.org/
Pour ce qui est de l'hébergement vu que vos jeux on peut de chance de dépasser les 10 joueurs,
le faire vous même, sur votre ordinateur, ce sera largement suffisant.
Il s'agit de FrogCreator je vous propose de venir découvrir grâce au lien suivant :
http://frogcreator.leobaillard.org/
Pour ce qui est de l'hébergement vu que vos jeux on peut de chance de dépasser les 10 joueurs,
le faire vous même, sur votre ordinateur, ce sera largement suffisant.
Bonjour !J'ai 12 ans et je voudrai créer mon propre jeu virtuel et le mettre en ligne sur internet.Mais le problème c'est que je ne suis pas adulte et je ne pourrait pas facilement trouver des co-équipiers pour créer le site avec moi.En ce qui concerne le langage informatique, pas de problème, je demanderai de l'aide a mon père qui est informaticien.Si vous voulez vous aussi créer un site, pourquoi ne pas le faire avec quelqu'un ?Dites-moi quel genre de site vous voulez créer et en fonction du genre j'accepterai ou pas de le créer avec vous.
LadyAzumy a dit :
Bonjour !J'ai 12 ans et je voudrai créer mon propre jeu virtuel et le mettre en ligne sur internet.Mais le problème c'est que je ne suis pas adulte et je ne pourrait pas facilement trouver des co-équipiers pour créer le site avec moi.En ce qui concerne le langage informatique, pas de problème, je demanderai de l'aide a mon père qui est informaticien.Si vous voulez vous aussi créer un site, pourquoi ne pas le faire avec quelqu'un ?Dites-moi quel genre de site vous voulez créer et en fonction du genre j'accepterai ou pas de le créer avec vous.moi aussi je cherche quelque personne j'aimerais bien le faire avec vous mais comme toi je ne suis pas adulte . moi je voudrais qu'il soit comme woozword un site virtuel regarde
lolaliota a dit :
Salut ! Moi aussi je voudrai créer mon propre jeu virtuel mais je n'ai personne
veut tu bien le faire avec moi ? si tu as msn envoi moi une invitation a : vivmahine@yahoo.fr moi j'ai 11 ans repond moi et donne moi ton adresse msn si tu en a une ou skype bye
khasan a dit :
svp édé moi coment on créé un jeux virtuelle snif je voudrai tant avoir un jeux virtuelle svp édé moi et si vouz médé le site devra sapemé www.habbo.bec'est bon je te l'ai fait vas sur www.habbo.be
khasan a dit :
bonjour je voudrais créé un jeux virtuelle coment habbo sauf que ses dans la rue il devra avoir un plage des maison svp édé moi coment faire et le site devra sapelé www.habbox.be c bon je l'ai fait vas sur ton site www.habbox.be
khasan a dit :
bonjour je voudrais créé un jeux virtuelle coment habbo sauf que ses dans la rue il devra avoir un plage des maison svp édé moi coment faire et le site devra sapelé www.habbox.be c bon je l'ai fait vas sur ton site www.habbox.be
Citation :
LadyAzumy a dit :
Bonjour !J'ai 12 ans et je voudrai créer mon propre jeu virtuel et le mettre en ligne sur internet.Mais le problème c'est que je ne suis pas adulte et je ne pourrait pas facilement trouver des co-équipiers pour créer le site avec moi.En ce qui concerne le langage informatique, pas de problème, je demanderai de l'aide a mon père qui est informaticien.Si vous voulez vous aussi créer un site, pourquoi ne pas le faire avec quelqu'un ?Dites-moi quel genre de site vous voulez créer et en fonction du genre j'accepterai ou pas de le créer avec vous.merci merci beaucoup j aimerai con cree un conte un jeu ensemble moi je serai la moderatrice et on s edera ensemble ce jeu s appera modella
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCréer un jeux virtuel en ligne
- ForumCréer un jeux virtuel gratuitement
- ForumCréer jeux virtuel
- articlesCréer son jeux virtuel gratuitement
- ForumCréer un jeux virtuel
- solutionsCréer un jeux virtuel comme habbo
- ForumLogiciel pour créer un jeux virtuel
- ForumCréer son jeux virtuel
- ForumCréer un jeux virtuel de mode
- ForumCréer un jeux virtuel gratuit
- Voir plus
a moins d'etre un pro (ce qui m'éttonerais) a moins que tu veille payer une équipe pour le faire et ca te couteras plus de 1500€
mais je t'aiderai il te faux un mois
comment un forum peux accepter tout s'ai insulte un forum s'ai pour se renseigner sur toute sorte de choses et tout le monde na pas la science infuse comme certain crois l'avoir (les mito) alors respecter ceux qui se renseigne et demande qu'a apprendre sur se salut
et ji comprend rien tu pe maider stp