Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment créer ton un jeux virtuel?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui alors tu apprends le graphisme, PHP, MySQL, XHTML, CSS, JavaScript et le flash donc tu n'arriveras pas ;)  a moins d'etre un pro (ce qui m'éttonerais) a moins que tu veille payer une équipe pour le faire et ca te couteras plus de 1500€ ;) 

moi aussi j'aimerais bien creer mon jeu virtuel et meme si il faut un ans je voudrai bien lire les codes mais ca ne marche pas quand je clique sur les liens alors peut ton donner une adress précise merci d'avance

Bonjour, Tout d'abord, il vous faut de très très bonne connaissance en PHP/MySQL ensuite avant de vous lancer dans un jeu virtuelle, il vous faut de bonne connaissance en Graphisme et HTML, ensuite il vous faut un bon thème.

Au lieu de vouloir tout de suite créer des jeux, je vous conseille de faire des petits test avec le PHP, voir comment l'utiliser etc..

Voila, Bonne Chance

Lien Pour apprendre : http://www.Siteduzero.com

Citation :
Vous etes con ou vous le faite expres pour faire deja il faut acheter un serveur
puis creer son site rien de plu facile apres c vrai kil faut savoir le php etc.........
mais vous dites pas ke c gratuit car c payant

Quelqu'un qui traite les autres de cons en langage SMS, ça me fait doucement sourire.
Apprends ta langue maternelle avant d'insulter les autres sans raison plausible.

La véritable bêtise, c'est de se croire con en demandant de l'aide. :o 

Citation :
bonjour j aimerai creer un jeu virtuel comme ma bimbo
mé je ne c po comment faire donc si vou avez dé programme dite le moi merci a vou

Un programme pour créer un jeu, il y en a des caisses. Mais si tu recherches un logiciel gratuit et simple d'utilisation avec le jeu tout cuit, ben abandonnes tout de suite car ça n'existe pas.

Commence déjà par apprendre à programmer, sur ce site par exemple qui est fait pour les débutants comme toi :
http://www.siteduzero.com/

Citation :
Un programme pour créer un jeu, il y en a des caisses. Mais si tu recherches un logiciel gratuit et simple d'utilisation avec le jeu tout cuit, ben abandonnes tout de suite car ça n'existe pas.

Commence déjà par apprendre à programmer, sur ce site par exemple qui est fait pour les débutants comme toi :
http://www.siteduzero.com/

salut chui informatitien avec ma bande j ai creer habbo vous avez besoin d aide?????

pour créer un jeux moi aussi je ne sais pas :??:  :)  mais je t'aiderai il te faux un mois :) 
1-tu doit bien apprendre ton site
2-tu doit écrire ton site et réfléchir comment tu va le fair !

byby :)  :pt1cable: 

il existe un petit logiciel bien sympathique, mais encore peu au point et dans tout les cas il faudra faire un certains nombres de scripts pour rendre le jeu "complet" et donc apprendre les bases du VisualBasic, language dans lequel le programme est conçu.

Il s'agit de FrogCreator je vous propose de venir découvrir grâce au lien suivant :
http://frogcreator.leobaillard.org/

Pour ce qui est de l'hébergement vu que vos jeux on peut de chance de dépasser les 10 joueurs,
le faire vous même, sur votre ordinateur, ce sera largement suffisant.

:hello:  Avec ma bande on veut se crée un jeu virtuel du genre comme habbo
J'ai lue vos message mon beau-frère travail dans l'informatique je vais lui demander quelque rensegnement et je vous en direr des nouvel.

bisou tout le monde :ange:  :hello: 

:ouch:  comment un forum peux accepter tout s'ai insulte un forum s'ai pour se renseigner sur toute sorte de choses et tout le monde na pas la science infuse comme certain crois l'avoir (les mito) alors respecter ceux qui se renseigne et demande qu'a apprendre sur se salut :hello: 

Bonjour !J'ai 12 ans et je voudrai créer mon propre jeu virtuel et le mettre en ligne sur internet.Mais le problème c'est que je ne suis pas adulte et je ne pourrait pas facilement trouver des co-équipiers pour créer le site avec moi.En ce qui concerne le langage informatique, pas de problème, je demanderai de l'aide a mon père qui est informaticien.Si vous voulez vous aussi créer un site, pourquoi ne pas le faire avec quelqu'un ?Dites-moi quel genre de site vous voulez créer et en fonction du genre j'accepterai ou pas de le créer avec vous.

Salut ! Moi aussi je voudrai créer mon propre jeu virtuel mais je n'ai personne :(  veut tu bien le faire avec moi ? si tu as msn envoi moi une invitation a : vivmahine@yahoo.fr moi j'ai 11 ans repond moi et donne moi ton adresse msn si tu en a une ou skype bye :hello: 

F@bien27 a dit :
Ben si tu le fais toi même, oui c'est gratuit. Faut juste payer l'hébergement ;) 

moi aaussi j'aimerais crée un jeu avec ma copine virtuel pour que tout le monde puisse y jouer gratuit...
svp aider moi comme woozword le jeu

LadyAzumy a dit :
Bonjour !J'ai 12 ans et je voudrai créer mon propre jeu virtuel et le mettre en ligne sur internet.Mais le problème c'est que je ne suis pas adulte et je ne pourrait pas facilement trouver des co-équipiers pour créer le site avec moi.En ce qui concerne le langage informatique, pas de problème, je demanderai de l'aide a mon père qui est informaticien.Si vous voulez vous aussi créer un site, pourquoi ne pas le faire avec quelqu'un ?Dites-moi quel genre de site vous voulez créer et en fonction du genre j'accepterai ou pas de le créer avec vous.

moi aussi je cherche quelque personne j'aimerais bien le faire avec vous mais comme toi je ne suis pas adulte . moi je voudrais qu'il soit comme woozword un site virtuel regarde

lolaliota a dit :
Salut ! Moi aussi je voudrai créer mon propre jeu virtuel mais je n'ai personne :(  veut tu bien le faire avec moi ? si tu as msn envoi moi une invitation a : vivmahine@yahoo.fr moi j'ai 11 ans repond moi et donne moi ton adresse msn si tu en a une ou skype bye :hello: 
moi j'en ai une et je veux bien faire avec toi

clemence15 a dit :
moi aussi je cherche quelque personne j'aimerais bien le faire avec vous mais comme toi je ne suis pas adulte . moi je voudrais qu'il soit comme woozword un site virtuel regarde

bonjour c pour crée un jeux comme habbo mai pour avoir plein de credit reponder moi :) 

Citation :
  1.  
LadyAzumy a dit :

merci merci beaucoup j aimerai con cree un conte un jeu ensemble moi je serai la moderatrice et on s edera ensemble ce jeu s appera modella
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde