salu les gens.
Pour noel ma famille ma offert une télé écran plat 66 cm, 16/9
le problème c'est que je jou avec la ps2
y a t-il un risque de déglinguer ma nouvelle télé en jouant a la ps2 desus
aider moi^^
mercii
Enorme risque, cela va peut être faire un schisme avec les pixels de ta tv et ainsi la rendre inutilisable
.
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07
meme si jy jou pa tro tro souvent ?
moi un mec ma dit que c'est les parents qui dise sa pour pa qu'on skate la télé ^^. que ya pa tro de risque koi
ca ne posera aucun probleme car c du LCD donc c fait pour , le seul risque avec les plasmas c lorsque tu met en pause ca marque
Oui mais reste à savoir la marque de ton écran car s'il n'est pas de marque japonaise, il risque de se produire un act xenophobe entre les pixels et le câble peritel reliant à ta console sony, par ailleurs, ceci pourrait donner lieu à un incendie dans ton logement.
Si ta TV est de marque Hollandaise (Philips), il n'y aura pas de rsique étant donner qu'elle sera défoncée par le chichon, ce qui est un bon point
.
Répondre à darkside07
la marque c'est lg
entre schisme et xenophobe, il me semble que tu emploies des termes non appropriés et dont tu ne connais pas la signification
tu le balades depuis tout à l'heure et tu m'as l'air d'être complètement à l'ouest
tu crois qu'en mettant cogito ergo sum = je pense donc je suis, tu as l'air encore plus debile
Bon et bien de nombreux problèmes vont se poser,
Ta TV est de marque LG, c'est à dire une marque sud-coréeenne, il risque d'y avaoir un problème avec la PS2, c'est pour cette raison que je te conseil d'acquerir un câble peritel suffisament long pour qu'au moins 5 mètres séparer ton televiseur de ta console, ça evitera tout risque de schisme.
de plus, les tv LG conseomment beaucoup, il va donc faloir changer de forfait EDF et onc passer en triphasé.
Hey, Binanou, ne me parle pas sur ce ton peu désinvolte, merci.
Message édité par darkside07 le 23-12-2007 à 20:46:24
Répondre à darkside07
tu sais c pas parce que dans la vie tu te sens inutile kil faut essayer par ts les moyens de trouver une solution dont tu ne connais pas la reponse
on ne peut pas etre bon ds ts les domaines, tu le prouves assez bien.
@ droopy95 ne te pose meme pas la question c'est fait pour
Je voulais juste lui faire prendre conscience de la connerie de sa question, apparament ça n'a pas marché, mais une chose est sûr, ce n'est pas forcement très bon pour une tv d'être trop souvent utiliser poiur jouer avec une console.
Répondre à darkside07
je ne sais pa quoi faire lol jouer ou pa jouer ...
| droopy95 a écrit : je ne sais pa quoi faire lol jouer ou pa jouer ... |
Si le schisme de pixels se transforme en vortex t'auras l'air malin d'avoir fait l'imbécile .
Répondre à Philibert *
... et on peu la faire réparer ?^^
| droopy95 a écrit : ... et on peu la faire réparer ?^^ |
Le tube cathodique de ton écran plat ayant implosé , il y a peu de chances .
Répondre à Philibert *
| Philibert * a écrit : Le tube cathodique de ton écran plat |
Donc tu pourras utiliser ta PS2 sur ton LCD philips à la seule condition que celui-ci soit overclocké à une fréquence suffisament élevé de façon a ne pas endommager ta console.
| -Xtreme- a écrit :
|
La PS2 est connectée en USB et le LCD en PS2 , il faut le savoir .
Répondre à Philibert *
D'ailleurs, il faut branché la TV via un generateur de courant continu 12V pour que cette dernière fonctionne correctement.
Répondre à darkside07
Fournissant 3.8 ampères !
Sans les 3.8A tu fais rien avec ta télé.
le pire c est de brancher un ecran royal pour PC avec la new console UMP3.
ça fait comme des petits arc electrique quand t essaies de les brancher
m enfin fait gaffe avec l amperage, probleme soulevé par XTReme, au dessus des 3.8 amperes, et en dessous de seuil critique de resorbation de la frequence de charges ça risque de laguer pas mal ...
Répondre à kuro59
et est ce que je peu regarde un dvd sur ma télé grace a la ps2
sa va labimer comme si je jou desus ?
a et ossi: si je jou pa tro souvent a la ps2 sur ma télé je vais pa labimer si?
| droopy95 a écrit : a et ossi: si je jou pa tro souvent a la ps2 sur ma télé je vais pa labimer si? |
Bon écoute Droopy , vu qu'apparemment tu ne gères pas le second degré d'une part et que d'autre part c'est Noël , je vais être bon prince : Tu peux jouer sur ta console autant que tu veux et regarder tous les DVD que tu veux , il n'y a aucun risque que tu abimes ton écran .
Allez , joyeux Noël !
Répondre à Philibert *
yen a un il dit c'est fait pour, l'otre qui dit meme si je jou vite fait je vai la pété
ya pas quelqu'un qui sy connait qui pourrait vraiment me donné une réponse claire?
merci
yen a un il dit c'est fait pour, l'otre qui dit meme si je jou vite fait je vai la pété
ya pas quelqu'un qui sy connait qui pourrait vraiment me donné une réponse claire?
merci
Tout dépends de la fréquence de résonance de ton écran LCD.
euu fo en avoir combien svp ?
L'autre problème aussi c'est qu'utiliser ta télévision LCD raccourci sa durée de vie ( qui serait infinie si elle restait dans le carton ), faut y faire gaffe à ce genre de détail.
Nettoie bien la prise de courant avec une éponge mouillée avant de brancher ton téléviseur LCD au secteur, tu éviteras la poussière, d'où une meilleure transmission du courant qui donnera à l'image une qualité excellente
Répondre à johntheloleur
ta mère toi stp
| droopy95 a écrit : ta mère toi stp |
Allez Droopy , tu vois bien qu'on se fout de ta gueule sur ce topic , vas-y joues en paix , il n'y a rien à craindre .
Répondre à Philibert *
Si tu ne crois pas philibert, je plussoie sa parôle
.
Répondre à darkside07
Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.