sur iop
Dernière réponse : dans Jeux
svp je suis iop lvl 55 sur pouchecot je cherche de laide pr monter lvl 60pr ma monture reponder moi svp
Autres pages sur : iop
Lassé par la pub ? Créez un compte
En tant que grand joueur sur dofus, je te conseille blop, ou un petit donjon qui te fait bien xp(Comme le donjon chafer), je joue aussi sur pouchecot
Prend une pano prespic, si mauvais jet FM la(Forgemager) a bonta, a l'atelier des forgemager, par un costumage...
Si elle est bien, elle dois te donner +90 mini sagesse, tu rajoute quelque equipement sagesse en plus et tu par xp blop, si ta a peu pres 180 de sagesse, t'xp 101 000 a peu pres si ces un bon groupe( + de 200)
Voila
OoO-Ketur-Osa-OoO Lvl 182
Prend une pano prespic, si mauvais jet FM la(Forgemager) a bonta, a l'atelier des forgemager, par un costumage...
Si elle est bien, elle dois te donner +90 mini sagesse, tu rajoute quelque equipement sagesse en plus et tu par xp blop, si ta a peu pres 180 de sagesse, t'xp 101 000 a peu pres si ces un bon groupe( + de 200)
Voila
OoO-Ketur-Osa-OoO Lvl 182
derien zabikharya , lol bah faut incicter ^^ . euhhh on ma dit aussi que au grob sa xp pas mal , mais aussi sur l'ile d'otomai . j'ai put y jouer a la japan expo avek un serveur fait expres pour l'evenement , il y avait un eni , iop , feca , osa , xelor tous lvl 160 . et j'ai pu voir que sur l'ile d'otomai cetter pas mal ^^ .
+1 lascar
pis les abraknydes c'est pas pour les noob(arretez de sortir ce mot pour un oui ou pour un non ça deviens débiles a force)moi j'ai up mon sadida aux abraknyde jusqu'au lvl70/75 alors ça rapportes mais bon faut pas jouer comme un noob
maintenant je disais abraknyde comme j'aurais dis comme les autres blop(tu prends les blop coco tu leur feras mal ) ,kani(et encore je penses que c'est un peu tot pour ton niveaux)
En gros n'attends pas que ce soit les autres qui te fasses up car l'xp solo ça va bien plus vite a ton lvl
( je suis sur jiva avec un sadida 142 a ce jour)
pis les abraknydes c'est pas pour les noob(arretez de sortir ce mot pour un oui ou pour un non ça deviens débiles a force)moi j'ai up mon sadida aux abraknyde jusqu'au lvl70/75 alors ça rapportes mais bon faut pas jouer comme un noob
maintenant je disais abraknyde comme j'aurais dis comme les autres blop(tu prends les blop coco tu leur feras mal ) ,kani(et encore je penses que c'est un peu tot pour ton niveaux)
En gros n'attends pas que ce soit les autres qui te fasses up car l'xp solo ça va bien plus vite a ton lvl
( je suis sur jiva avec un sadida 142 a ce jour)
Arrête de faire plusieur poste et de parler en SMS, car la j'ai l'impression de lire du chinoi et tu commence vraiment a nous faire chier, désolée mais on s'en fou de ton lvl 60 bordel, on te propose des chose pour up vite et toi tous se que tu trouve ''ces pour les noob'' mais tes toi meme un noob sa se voit direct !
Lassé par la pub ? Créez un compte