CS Source, fps Aidez moi !!!
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour je souhaiterai que vous m'aidiez !
J'ai css et j'ai 8.42 de fps !!! pourtant j'ai plutot une bonne configue !
Intel Core duo 1.66 GHZ
N Vidia GeForce Go 7300
et environ 700 de mémoire je ne sais plus trop ...
Pouvez me dire comment monter mes fps ! S'il vous plait !!
Merci !
J'ai css et j'ai 8.42 de fps !!! pourtant j'ai plutot une bonne configue !
Intel Core duo 1.66 GHZ
N Vidia GeForce Go 7300
et environ 700 de mémoire je ne sais plus trop ...
Pouvez me dire comment monter mes fps ! S'il vous plait !!
Merci !
Autres pages sur : source fps aidez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Deja tu n'as pas une si bonne config que ça puisque tu a des fps plutot bas...
Je te conseil tout simplement de baisser tes résolutions graphiques, c'est a dire metre ta résolution d'écran en 800x600 et dans les options graphiques metre les details en normal si elles étaient élevée et les metre sur faible si elles étaient déja en normale.
Si tu as toujours - de 20 fps apres ça c'est que ton pc a des problemes ^^.
Je pourrais tojours te donner des commandes pour gratter des fps si t uveux mais plus je t'en donnerais plus ton jeu sera moche
, normal quoi
.
Je te conseil tout simplement de baisser tes résolutions graphiques, c'est a dire metre ta résolution d'écran en 800x600 et dans les options graphiques metre les details en normal si elles étaient élevée et les metre sur faible si elles étaient déja en normale.
Si tu as toujours - de 20 fps apres ça c'est que ton pc a des problemes ^^.
Je pourrais tojours te donner des commandes pour gratter des fps si t uveux mais plus je t'en donnerais plus ton jeu sera moche
, normal quoi
.
Salut, moi j'ai un problème avec counter strike source j'ai "quasiment" tout essayé depuis 6 mois :
Dès que je suis sur un serveur avec plusieurs personne le jeu est pas fluide du tout meme si je baisse la résolution et les graphismes (c'est impossible à jouer..Probleme de livebox ?): ma config ==>
X1300 pro (drivers à jours)
Ram 2x512 mo
intel 2.8Ghz 2800+
CM P4I65G
Windows Xp pro sp2 (j'ai formaté il y a 2 jours en espérant que le probleme soit résolu mais non..)
En connection j'ai une livebox en 8 mega (en cable ethernet, je viens d'y passer car je pensais que c'était le wifi qui posait probleme mais non..)
Voilà j'aimerais que l'on m'aide après plusieurs échec.. PLEASE HELP !!
PS : J'ai environ 36 de fps (meme en utilisant des commandes ça change rien..)
Dès que je suis sur un serveur avec plusieurs personne le jeu est pas fluide du tout meme si je baisse la résolution et les graphismes (c'est impossible à jouer..Probleme de livebox ?): ma config ==>
X1300 pro (drivers à jours)
Ram 2x512 mo
intel 2.8Ghz 2800+
CM P4I65G
Windows Xp pro sp2 (j'ai formaté il y a 2 jours en espérant que le probleme soit résolu mais non..)
En connection j'ai une livebox en 8 mega (en cable ethernet, je viens d'y passer car je pensais que c'était le wifi qui posait probleme mais non..)
Voilà j'aimerais que l'on m'aide après plusieurs échec.. PLEASE HELP !!
PS : J'ai environ 36 de fps (meme en utilisant des commandes ça change rien..)
Alors avec ta config tu peux jouer plus que correctement...
J'ai a peu pres la meme config que toi et je joue avec une résolution en 800x600 (par choix) mais tu fais tourner a l'aise la résolution 1024x768.
Enleve le HDR dans els options avancés par contre sinon le reste tu peut tout metre a fond...
Ce que tu doit te dire c'est que ramer et laguer sont differents.
Ramer : cela provient de ton ordinateur en général ça vient du ram.
Laguer : cela provient de ta connexion internet.
Or ton probleme c'est que tu a peu de fps, donc a ce moment la le probleme provient de ta carte graphique ou de ton processeur.
J'ai a peu pres la meme config que toi et je joue avec une résolution en 800x600 (par choix) mais tu fais tourner a l'aise la résolution 1024x768.
Enleve le HDR dans els options avancés par contre sinon le reste tu peut tout metre a fond...
Ce que tu doit te dire c'est que ramer et laguer sont differents.
Ramer : cela provient de ton ordinateur en général ça vient du ram.
Laguer : cela provient de ta connexion internet.
Or ton probleme c'est que tu a peu de fps, donc a ce moment la le probleme provient de ta carte graphique ou de ton processeur.
Merci pour ta réponse, que me conseilles tu ?
aussi un autre exemple, je fais un jeu sur internet (prizee) et les jeux lagues aussi !!!
à mon avis ça proviendrait de ma livebox non ? mais je comprend pas pourquoi j'ai aussi peu de fps.. :s j'ai quand meme une config correcte..
je fais tourner plein d'autre jeu comme call of duty 2 avec quasiment les graphiques a fond..san andreas aussi..need for speed most wanted aussi..
Je demande juste à pouvoir jouer a css tranquille
Que me conseillez vous exactement ?
j'ai essayé plein de truc sur différents forum, il me reste plus que votre aide
en attente d'une réponse, je remercie déjà ganondorf150
PS: mes graphismes sont en 1280x1024 et que je mette en 800x600 ou 1024x700 et quelques ça fait la meme chose, impossible à jouer tranquille
j'ai aussi désactivé hdr etc..
aussi un autre exemple, je fais un jeu sur internet (prizee) et les jeux lagues aussi !!!
à mon avis ça proviendrait de ma livebox non ? mais je comprend pas pourquoi j'ai aussi peu de fps.. :s j'ai quand meme une config correcte..
je fais tourner plein d'autre jeu comme call of duty 2 avec quasiment les graphiques a fond..san andreas aussi..need for speed most wanted aussi..
Je demande juste à pouvoir jouer a css tranquille
Que me conseillez vous exactement ?
j'ai essayé plein de truc sur différents forum, il me reste plus que votre aide
en attente d'une réponse, je remercie déjà ganondorf150
PS: mes graphismes sont en 1280x1024 et que je mette en 800x600 ou 1024x700 et quelques ça fait la meme chose, impossible à jouer tranquille
j'ai aussi désactivé hdr etc..
Tu dis que tu as du 8mega en connexion internet, mais bon moi aussi on m'a dis ça or cela varie, par exemple au moment ou je rédige ce message j'ai 1.5mega.
Tu peux vérifier ta bande passante en cliquant ici
Cependan tu dis avoir des problemes de fps, cela ne provien en aucun cas de ta connexion internet !
Tu peux toujours instaler CCleaner ce logiciel te permet de régler quelques erreurs windows mais il te permet aussi de voir ta config, c'est grace a lui que j'ai remarqué hier qu'une de mes barettes de ram avait grillé.
Si tu ram sur les jeux en flash de prizee tu as provablement un probleme au niveau processeur ou carte graphique, a partir de la je ne peu plus t'aider désolé mais tu devrait aller exposé ton probleme dans la partie hardware du forum, ils sont beaucoup plus callé que moi...
Tu peux vérifier ta bande passante en cliquant ici
Cependan tu dis avoir des problemes de fps, cela ne provien en aucun cas de ta connexion internet !
Tu peux toujours instaler CCleaner ce logiciel te permet de régler quelques erreurs windows mais il te permet aussi de voir ta config, c'est grace a lui que j'ai remarqué hier qu'une de mes barettes de ram avait grillé.
Si tu ram sur les jeux en flash de prizee tu as provablement un probleme au niveau processeur ou carte graphique, a partir de la je ne peu plus t'aider désolé mais tu devrait aller exposé ton probleme dans la partie hardware du forum, ils sont beaucoup plus callé que moi...
Votre ligne :
6580.6 Kbit/s
806.5 Ko/s
Voila le résultat du test, je pense que c'est correcte, la carte graphique je l'ai changé l'été dernier j'espère ne pas en changer (petit budget :s) sinon je suis en agp8x, en processeur il faudrait mettre combien pour etre tranquille ?
Ps : celui que j'ai est un intel celeron 2.8Ghz 2800+
j'ai déjà ccleaner mais ça n'y fais rien
6580.6 Kbit/s
806.5 Ko/s
Voila le résultat du test, je pense que c'est correcte, la carte graphique je l'ai changé l'été dernier j'espère ne pas en changer (petit budget :s) sinon je suis en agp8x, en processeur il faudrait mettre combien pour etre tranquille ?
Ps : celui que j'ai est un intel celeron 2.8Ghz 2800+
j'ai déjà ccleaner mais ça n'y fais rien
Moi j'ai un AMD Athlon 3200+. Il ne coute plus tres cher et est tres convenable pour les jeux videos du moment.
Mais le tiens est convenable aussi, et puis comme tu l'as dis précédement tu fait tourner des jeux comme COD2 donc en théorie CSS devrait tourner...
Désolé mais la je seche completement sur ton probleme...
Mais le tiens est convenable aussi, et puis comme tu l'as dis précédement tu fait tourner des jeux comme COD2 donc en théorie CSS devrait tourner...
Désolé mais la je seche completement sur ton probleme...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCounter strike source , fps
- ForumCounter strike source fps max
- ForumProbleme counter strike source, fps bloque
- ForumCounter strike source fps
- ForumCounter source fps
- ForumFps counter strike source
- ForumProbleme de fps sur counter strike source
- ForumFps source
- ForumCounter strike source console fps