Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vista commence fort !

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour !

J'ai fait une grosse boulette : j'ai installé vista hier :lol:  :lol: 
Depuis ça n'arrête plus ! Hier je reinstalle alcohol 120%, super écran bleu avec vidage de la mémoire et tout, mais le pire c'est que à chaque fois que le pc redémarrait re écran bleu. Et tout ça non stop pendant 20minutes (même avec le sans echec !). Bon c'est le pilote alcohol qui est pas compatible apparament (depuis j'hésite à installer un logiciel de gravure XD, si vous en avez un qui fonctionne bien avec lecteur virtuel si possible faites signe XD)

Deuxième problème bien chiant aussi : Le pc arrete pas de mouliner, même quand je fait rien, le proco fait du bruit alors qu'il n'est utilisé qu'entre 15 et 20% d'après le gestionnaire des taches, ça le faisait jamais sous xp ça ! Doit y'avoir des logiciels en arrière plans mais je les connais pas trop alors j'hésite à tripoter ^^.

Troisième problème : si je kill le processus explorer.exe pour une raison ou pour une autre, j'arrive pas à le redemarrer, je fais fichier> executer une nouvelle tache> explorer.exe mais rien, le processus est bien là mais rien à l'écran :pfff:  :pfff:  .
Obligé de redemarrer le pc :( 

Si zavé des solutions ze suis preneur (a on dirait que mon pc fait moins de bruit la :whistle:  :whistle:  )

:hello: 

Autres pages sur : vista commence fort

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde