recherche musique dance année 97
Forum Musique / Radio : recherche musique dance année 97
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
je recherche un tube dance de 1997. C'est une chanteuse et les paroles quand j'étais petit je les interpretais comme" reggae toast tonight aééé aééé aééé"(lol je sais que ce n'est pas çà). Et au milieu de la chanson il ya un fond sonor avec "isla isla isla isla".
bravo à celui qui trouvera. Cela passait sur fun radio en 1997.
D'avance merci.
jennifer lopez - waiting for tonight
Non ce n'est pas ca désolé,
La fille avait une voix"chaude"(Svp pas d''esprits déplacés).lol , un peu comme lorna.
Corona - The Rhythm of the Night
C'est ptet ça
en tout cas c'est bien de la dance, de 1997 environ.
Cette zik tu peux la trouver en toute légalité sur http://www.radioblogclub.fr/search [...] _the_night
PS: Tiens moi au courant si c'est ça, merci
Deuxième solution très ressemblante, dance 97 aussi c'est:
Masterboy - Feel the Heat of the night
http://www.dailymotion.com/relevan [...] f-the-nigh
Allez avec un peu de chance ce sera une des deux propositions...
lol ni l'une ni l'autre. Merci quand même d'avoir essayé.
Mince... pourtant j'ecoute masse de dance des 90's... essaie d'apporter d'autres précisions si tu peux ^^ je vais bien finir par trouver!
PS: Ca me coute rien quand j'ai rien a faire au boulot... lol!
Merci lol, je crois que ce n'est pas de la vraie dance, le rythme est assez lent.
peut etre "Get it on tonight" de Montell Jordan
tOujours pas lol. Je suis désolé je ne peux pas en dire plus : simplement le son des paroles: " Reaggae Toast Tonight" , répeté plusieurs fois de suite.
je crois pe etre ke c'est DJ valium, j'ai le rythme dans ma tete mais je ne connais plus le titre dsl
Slt,je recherche 1chanson dance,je pense que c'est vers 97'...c'est un homme qui chante,son nom commence part Mr....qq chose,et le titre resemble a "come me back ou turn me back....."je ne sais plus tres bien,la pochette du single est de couleurs mauve et bleu avec la silhouette d'un visage d'un homme qui crie,c'est tt ce que je sais.
Merci de votre aide
bye
Gala - Freed From Desire non? Sinon si tu donnes pas plus de précision je ne peux rien pour toi
en dance ya Mr Alban, à voir apres je connais pas tous ses titres ^^
ah euh mince je crois que c'est Dr alban
Il y a 2065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.