Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le moteur de recherche de personnes controversé Spock est désormais en ligne et en accès libre, sans avoir besoin d’une quelconque invitation. le moins que l’on puisse dire, c’est que ça commence ... mal. La recherche s’humanise Spock n’est pas un moteur Lire la suite
Parmi les différentes nouveautés en test dans le Google Labs, la dernière venue pourrait bien s’avérer fort intéressante. Google Suggest propose en effet, à mesure que l’utilisateur tape sa recherche dans le champ dédié, des suggestions de recherche avec Lire la suite
Nouveau venu dans la série des moteurs de recherche multimédia, Cleepr est un outil pratique et très efficace pour visionner sans jamais s'en lasser des tas de clips vidéos. En recherchant un artiste vous allez pouvoir visionner tous ses clips depuis cett Lire la suite
C'est une erreur humaine qui est à l'origine de l'énorme raté de Google qui s'est déroulé samedi en milieu de journée. Pendant un peu moins d'une heure, toutes les requêtes sur le moteur de recherche indiquaient que des sites « pouvant endommager votre or Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour à tous ...
Je suis à la recherche d'une serie en pate à modeler. J'ai des indices tres vague a donner , je me souvien que sa passé vers la fin des anné 90 ou debut 2000 , sur une chaine branchée comme Mtv ou canal Jimmy. C'est l'histoire d'un gardien d'immeuble ou d'un concierge (je sais plus exactement) afro-americain dans le ghetto ( a new york je croi). Je me rapel d'un épisode ou il y a des nouveau WC qui sont installé dans cette immeuble, des wc neuf qui s'aver etre controlé par HAL 9000 de "2001 odyssé de l'espace" ( c'étais une serie humouristique).
Voila c'est tous ce dont je me souviens, si mes maigres renseignement redonne la memoir a quelqu'un je le remercie d'avance de men fair part...
Il y a 2489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.