Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > La comédie fait-elle forcément rire le spéctateur? URGENT

La comédie fait-elle forcément rire le spéctateur? URGENT

Forum Etudes / Travail : La comédie fait-elle forcément rire le spéctateur? URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

"La comédie fait elle forcément rire le spéctateur? Vous répondrez à cette question en vous appuyant sur les oeuvres étudiés dans l'année et sur votre propre connaissance du théatre"

Je n'ai Jamais fait de dissertation, je ne sais pas du tout comment m'y prendre alors toute aide me sera précieuse..
Merci ;)

Message édité par Rociio le 24-02-2007 à 22:58:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt figure toi que moi je dois rédiger ce sujet pour lundi 31mai et je ne sais pas comment fait et moi non plus je n'est jamais rédiger une disserte telle...depuis l'a tu rédigé?reponds moi au plus vite stp merci

Répondre à misslily91
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > La comédie fait-elle forcément rire le spéctateur? URGENT
Aller à :

Il y a 1411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens