Dent [Résolu]
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment avoir des dents blanches ? Ya t-il des astuces ?
Merci de vos réponse.
Je voudrais savoir comment avoir des dents blanches ? Ya t-il des astuces ?
Merci de vos réponse.
Autres pages sur : dent resolu
déjà arrete de fumer
ensuite, il existe un dentifrice (denivit) qui est assez efficace et qui polit les dents. cependant, je ne l'utilise qu'une seule fois par semaine, le reste du temps j'utilise un dentifrice classique.
denivit est un dentifrice qui blanchit les dents mais pas de maniere douce. il est assez agressif pour les dents, d'ou un usage léger. mais je fume et pourtant je conserve les dents blanches
ensuite, il existe un dentifrice (denivit) qui est assez efficace et qui polit les dents. cependant, je ne l'utilise qu'une seule fois par semaine, le reste du temps j'utilise un dentifrice classique.
denivit est un dentifrice qui blanchit les dents mais pas de maniere douce. il est assez agressif pour les dents, d'ou un usage léger. mais je fume et pourtant je conserve les dents blanches
Brossage des dents 3 fois par jours au moins 3 minutes.
Utilise du bicarbonate une fois par jour ou par semaine ( sa dépend du résultat souhaité ) sa marche plutot bien, t'en met sur ta brosse à dent tu rajoute une goute d'eau et tu te lave les dents avec. Fait surtout attention à pas en avaler sa peut vite virer à une diarhée aigue
Utilise du bicarbonate une fois par jour ou par semaine ( sa dépend du résultat souhaité ) sa marche plutot bien, t'en met sur ta brosse à dent tu rajoute une goute d'eau et tu te lave les dents avec. Fait surtout attention à pas en avaler sa peut vite virer à une diarhée aigue
- Contenus similaires :
- ForumMal de dent
- Forumastuce pour ne plus avoir mal au dent
- ForumChoc sur une dent
- ForumCassé une dent en mangeant un Macdo !
- ForumDent de sagesse ouill ouill ouill
- ForumDent De Sagesse .....
- SolutionsRESOLU Bonjour, comment debloquer mon Messenger Edition 251 by SFR ? IMEI 357930031397943 Urgent!!!!
- Solutions[RESOLU]Demande à Mehdi Chater ! Déblocage LG GB 108
- Solutions[Résolu] Code sécurité Nokia 6100 (sim Free)
- Voir plus