Dent [Résolu]
Forum Santé / Amour : Dent [Résolu]
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment avoir des dents blanches ? Ya t-il des astuces ?
Merci de vos réponse.
Message édité par Kubilay Bulut le 02-07-2008 à 10:42:42
déjà arrete de fumer
ensuite, il existe un dentifrice (denivit) qui est assez efficace et qui polit les dents. cependant, je ne l'utilise qu'une seule fois par semaine, le reste du temps j'utilise un dentifrice classique.
denivit est un dentifrice qui blanchit les dents mais pas de maniere douce. il est assez agressif pour les dents, d'ou un usage léger. mais je fume et pourtant je conserve les dents blanches
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck
Tu peux aussi te brosser les dents 3 fois par jour comme c'est recommandé! Utilise aussi du fil dentaire.
Mon dentiste me dit à chaque qu'une bonne hygiène buccale est la clé des dents blanches...
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Et aussi je crois qu'il existe des films (des sortes de papier très très fin ('fin bon, c'pas vraiment du papier
)) que tu appliques sur les dents et ça les rend plus blanches. Maintenant, je pense pas que ce soit très confortable d'avoir un film sur les dents
Message édité par Flobesst le 02-07-2008 à 01:56:47
Répondre à Flobesst
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par CoKaline
Répondre à coKaline
Brossage des dents 3 fois par jours au moins 3 minutes.
Utilise du bicarbonate une fois par jour ou par semaine ( sa dépend du résultat souhaité ) sa marche plutot bien, t'en met sur ta brosse à dent tu rajoute une goute d'eau et tu te lave les dents avec. Fait surtout attention à pas en avaler sa peut vite virer à une diarhée aigue
Répondre à andrea-pirlo
D'accord, je vous remercie de vos réponse.
Répondre à Kubilay Bulut
Ou tu te frottes les dents avec un morceau de charbon...
"Fait surtout attention à pas en avaler"
Ça a pas forcément très bon gout ![]()
Sinon le bicarbonate c'est bien aussi ^^
Message édité par xxxFirebirdxxx le 02-07-2008 à 14:24:09
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Tu met du sel ou bien du bicarbonate sinon le dentifrice qui est le meilleur.
N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58
De rien
Message édité par andrea-pirlo le 02-07-2008 à 18:21:52
Répondre à andrea-pirlo
Franchement ya pas 2000 solutions.
N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58
Il y a 2690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.