Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Live Messenger ou Msn 7.5 ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous ..
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut!!
|
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Salut ,
|
|
Plus d'informations
|
C la 1ére fois que j'ai une petite esitation entre une toute nouvelle version et une version anterieure, j'ai l'habitude de prendre les nouvelles versions, mais la je trouve que wlm a une interface un peu deserte et pale, dans msn 7.5 on sent qu'il ya du monde puis les patchs ... Merci pour vos point de vue |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
C'est à toi de faire ton propre choix Message édité par floriazaa le 23-10-2006 à 01:52:16 --------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi, je suis pour Windows Live Messenger qui est bien |
|
Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations
|
Pour Windows Live Messenger, mais de tout façon tu pourras pas garder la 7.5 longtemps. --------------- #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain# |
|
Plus d'informations
|
Je te conseil WLM il est plus sympa tu verras. |
|
Plus d'informations
|
Wlm et de toute facon il exite plein de patch pour le rendre parfaitement stable et pratique ! |
|
Plus d'informations
|
Miranda c'est bien aussi. |
|
Plus d'informations
|
bonjour ,si tu veux mon avi la version live messenger et la suite de 7.5
|
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Ouai ça c'est pas faux nombreux sont mes contacts MSN un peu "noob" qui ne croient même plus que la mise à jour est vraie à force de se balancer des chaines à la c** comme celle qui disent que MSN deviendrait payants à moins d'envoyer les mail 50 fois etc... --------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
Plus d'informations
|
ta raison mon gars c pas faux |
|
Plus d'informations
|
Pour ceux qui ont des vieux bazards vaut mieux garder la version 7.5 car wlm mange plus de mémoire. J'ai adopté WLM à 400% parce que les extensions possibles sont supra.
Message édité par rmx713 le 26-11-2006 à 19:30:46 |
|
Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations
|
|