Windows Live Messenger ou Msn 7.5 ? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Live Messenger ou Msn 7.5 ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous ..
Meme si Windows Live Messenger est la derniere version d'Msn, il y'en a encore des utilisateurs qui gardent leurs version 7.5 ..
Voilà, je voudrais savoir votre point de vue ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut!!

Mon point de vue est trés simple enfaite il y a des pour et de contre les pour de la version 8.0 les message differer et je ne voi que ca par contre pour la version 7.5 tu ne galere jamais pour la connection tres stable plus leger que la 8.0 la 7.5 est mieu tu as trop de patch pour la 7.5 en gros si tu as un choix a faire prend la 7.5

"Muarf"
Plus d'informations

Salut ,

Pour moi WLM représente l'avenir et marque la fin de MSN.
Donc si tu n'as pas de soucis avec WLM pourquoi voudrait tu freiner l'évolution et revenir sur MSN 7.5 ?
Pour ma part Windows live est plus stable que Msn , et en ce qui concerne les addons je trouve messenger plus live très bon et en ce qui concerne les patchs ça va venir c'est comme tout.
Et puis perso je préfere l'interface de WLM.
Donc voilà pour moi moi c'est Windows live messenger ;)

Plus d'informations

C la 1ére fois que j'ai une petite esitation entre une toute nouvelle version et une version anterieure, j'ai l'habitude de prendre les nouvelles versions, mais la je trouve que wlm a une interface un peu deserte et pale, dans msn 7.5 on sent qu'il ya du monde puis les patchs ... Merci pour vos point de vue ;)

"Muarf"
Plus d'informations

C'est à toi de faire ton propre choix ;)
Perso j'en entend souvent qui critiques le designe de WLM mais je ne les comprends pas..
Il est sobre , classe tandis que l'autre fesait "messenger jouet" à mon gout !

Message édité par floriazaa le 23-10-2006 à 01:52:16

---------------
Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Plus d'informations

Moi aussi, je suis pour Windows Live Messenger qui est bien

Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations

Pour Windows Live Messenger, mais de tout façon tu pourras pas garder la 7.5 longtemps.

---------------
#D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Plus d'informations

Je te conseil WLM il est plus sympa tu verras.

Plus d'informations

Wlm et de toute facon il exite plein de patch pour le rendre parfaitement stable et pratique !

Plus d'informations

Miranda c'est bien aussi.

Plus d'informations

bonjour ,si tu veux mon avi la version live messenger et la suite de 7.5
les gens garde 7.5 car il savent pas renouveler la version " mise en jour"

"Muarf"
Plus d'informations

Ouai ça c'est pas faux nombreux sont mes contacts MSN un peu "noob" qui ne croient même plus que la mise à jour est vraie à force de se balancer des chaines à la c** comme celle qui disent que MSN deviendrait payants à moins d'envoyer les mail 50 fois etc... :pt1cable:

---------------
Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Plus d'informations

ta raison mon gars c pas faux

Plus d'informations

Pour ceux qui ont des vieux bazards vaut mieux garder la version 7.5 car wlm mange plus de mémoire. J'ai adopté WLM à 400% parce que les extensions possibles sont supra.
J'ai déja fait tout un topic sur http://freermxride.123.fr/msn/index.htm. Je parle en hors ligne, wizz illimités ...
Il y a aussi un site pas mal la dessus http://www.messlive.net/.

Message édité par rmx713 le 26-11-2006 à 19:30:46
Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations