Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une chanson (connue je pense)
Mot :    Pseudo :           

Hello, je cherche une chanson qui était bcp écoutée disons entre 2000 et 2002. Elle apparait bcp dans les fins d'épisodes de séries, quand l'épisode a plutot un fond nostalgique ou mélancolique, comme the reason de hoobastank.
Je sais que la chanteur a la voix grave, un peu comme Chad Kroeger, et que le refrain est très long et commence toujours par :" If I could..."

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oui, aussi le refrain se termine par qq chose comme :"sack you", je crois.

Répondre à PeterP

Je peux vous donner l'air de la chanson grâce à un fichier, pas terrible, mais bo, c'est déjà sa !!

Répondre à PeterP

donne le lien , on sait jamais

Répondre à Sliv

Salut
Alors je dirais que c'est peut etre R. Kelly-If I Could Turn Back The Hands Of Time
Voila

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

Non non c pa celle la. Jvous donne le lien.

Répondre à PeterP

Bon j'ai un problème avec le lien, ça va prendre 1 peu de temps. En attendant, une précision de plus : la chanson commence assez mollo avec la guitare ou basse plutot, puis ensuite viens sajouter la voix du chanteur.

Répondre à PeterP

Attends je la passe par mail sa va etre plus simple.
Par contre, le son est 1 peu bas, donc faut mettre les enceintes à fond.

Répondre à PeterP
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une chanson (connue je pense)
Aller à :

Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens