Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme installation carte Wifi NetGear WG311T

Probleme installation carte Wifi NetGear WG311T

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme installation carte Wifi NetGear WG311T

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous , voila j'ai suivit les instructions de la documentation a la lettre , j'ai tout d'abord installé les drivers etc etc , puis j'ai redémarré mon ordinateur en ayant préalablement installé ma carte WIFI , puis lors du démarrage mon PC freeze , donc qu'une seule solution : RESET.
J'ai éssayer sur tout les autres ports PCI , meme aprés avoir néttoyé les ports et bien enfoncé la carte , toujours le meme probleme..
Config : AMD Athlon 2800+
1024 DDR
NGFORCE 6200

Merci de vos reponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme installation carte Wifi NetGear WG311T
Aller à :

Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens