FIN DU MONDE LE 21 DECEMBRE 2012 ?
Forum Société : FIN DU MONDE LE 21 DECEMBRE 2012 ?
KiKkOoo,
Depui quelque temps j'écoute NRJ et ils ont dit que la FIN DU MONDE (l'apocalypse) se déroulera LE 21 DECEMBRE 2012!!!
J'ai regardé sur le net et j'ai vue qu'il y avait des propheties, des religions (dans la bible,...).
1. Le livre < I Ching > est un livre qui montre le futur avec 3 pièces qu'il faut lancé les chercheurs on rassembler tous les graphiques et les graphique on montrer les
dates EXACTE des anciens évènement IPER IMPORTANT (chute de l'empire Romain,...) et qui se termine exactement LE 21 DECEMBRE 2012!!!
2. Le changement d'axe et les Poles vont se retourné, les poles on deja bougé en plusieur milliard d'années mais en 1 JOUR se sera la catastophe TOTAL et tous sa LE
21 DECEMBRE 2012!!!
3. Le calendrier Maya qui est extrenement précis et qui a aussi indiquer des dates IPER IMPORTANTE et ki se termine LE 21 DECEMBRE 2012!!!
4. Plusieur voyant Tres connus et tres ancien (donc <Merlin> ) ont prédis LA FIN DU MONDE LE 21 DECEMBRE 2012!!!
------Maintenant j'aimerais avoir votre opinion sur sa -----------
Une opinion ne servira à rien , tu auras ta réponse le 21 Décembre 2012 .
Message édité par tortor667 le 15-05-2009 à 21:14:09
ouai si vous croier a toute c est connerie c est que vous avez du temp a perdre par se que on avez annonce la fin du monde pour l an 2000 merde on et encore la bizare
Répondre à chrisss77
qui vivra verra
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
et si sais le cas ce jour tu passera ta journee au lit a t'envoyais en l'air c'est la meilleur façon de mourir
(si tu connais la date exact previens moi
)
et comme dit dadaetdom qui vivra verra
Message édité par mag159 le 16-05-2009 à 16:38:08
ca serai un beau programme
(faut pas attendre ca quand meme)
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
bon ba moi je prend de l avance je cherche plus de boulot et je dit a ma femme de prévoir beaucoup de mouchoir
et de prévenir les voisin de plus quémander du sel ou autre on et plus la XD
Message édité par chrisss77 le 16-05-2009 à 17:21:57
Répondre à chrisss77
Mdr que des conneries tout ca ! comme le dis chriss, en 2000 il était sensé avoir un bug informatique universel qui créré une apocalypse....
Un gars important (dont je ne connais plus le nom) avait dit "quand le 12éme pape meut c'est la fin du monde" (qui est jean-paul II). On est toujours la non?
Il y a pas si lontemps que ca les scientifique ont dit que nous avons était frolé par un astéroïde, mais que en 2032 il va pas nous froller mais nous bomber la geule....
Bon aprés des dates si tu en veux il y en a tout plein tout plein^^
Arrête de te faire du soucis pour chaque date qu'on va te donner c'est que des rumeurs pour faire peur a la population
Ps : A cause de ces rumeurs en 2000 nombreux sont les gens qui se sont suicider :s
| Citation : : A cause de ces rumeurs en 2000 nombreux sont les gens qui se sont suicider :s |
franchement il y avait d'autre chose a faire que ce suicider de plus plaisant et moins dangereux
Ces personnes la avait surement d'autre probleme que la fin du monde
Regardez, ils se sont plantés tous ces mecs, c'est le 21 mai 2015 que ca va arriver. C'est même plus mathématique, c'est symétrique => 21052015
Message édité par dandibot le 20-05-2009 à 09:12:01
houla tu va trop loin dandibot pour moi je décroche la ^^
Répondre à chrisss77
Et allez !!! Encore un Nième topic sur le sujet.
Entre ceux qui croient qu'ils vont crever, ceux qui rêvent d'une ère nouvelle...
Juste comme ça: mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? C'est dans 3 ans, on verra bien, alors on arrête sa crise d'hysterie, on se tape un lexomil et au dodo.
| wbh a écrit : Et allez !!! Encore un Nième topic sur le sujet.
|
Hep mon con j'sais pas si ta compris mais j'veux juste votre opinnion sa va pas plus loin
mon opinion ?
c'est que le 20 décembre vers minuit, j'aurais dans les paluches une jolie paire de hanches, usant comme prétexte de la dernière nuit de l'humanité pour attirer autant que faire se peut les représentantes du peuple féminin.
Ce serait marrant que la fille s'appelle Maya, ça ferait une chouette anecdote à aller raconter à Gainsbourg.
Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.